• Ce n'est pas la dernière fois !!!

    Ce n'est pas la dernière fois !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:31

    Malheureusement, ce n'est pas la dernière fois ! j'ai horreur de passer à l'heure d'hiver... par contre, j'aime beaucoup passer à l'heure d'été... Et demain matin, je ne vais pas dormir une heure de plus...

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 02:26

        Je n'aime pas les 3 mois : novembre, décembre, janvier parce qu'il pleut, qu'il vente, qu'il fait froid, 

        Je n'aime pas l'horaire d'hiver ! Pas du tout !

        Il me manque les oiseaux qui chantent, le bruissement des feuilles, les insectes qui butinent.

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:59

    Bonjour d’Angers,
    Ce n’est pas la dernière fois mais … on est habitué maintenant … ce sont les journalistes en recherche de sensationnel qui font mousser le sujet !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    Mon ordinateur vient de passer sous Windows 11 ! ...

    http://www.les-mauges.fr

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:19

    Coucou on ne sait plus à quel saint se vouer, une fois on dit que c'est la dernière mais personnes n'arrivent  à se mettre d'accord!! bisous ici il pleut!

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:18

    Coucou Lydie , ne me parle pas de cette heure d'hiver je déteste ! le soir c'est la nuit a 18 h ! le matin oui il fait clair plus tôt mais moi je me lève 9 h !

    J'espère que tu avance dans ton installation et que tu n'ai pas trop perturbé ? je pense bien a toi, pleins de bisous Lydie kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :