• Ciel bleu

     

    Photos prises à 12 heures 30 ce jour,

    "...Et que j'aime ô saison, que j'aime tes rumeurs

    Les fruits tombant sans qu'on les cueille

    Le vent et la forêt qui pleure

    Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille ..."

    Guillaume Appolinaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:51

    Les nouvelles de domi etaient sur le post de Lundi le commmentaire écrit par domi :)

    Oui le ciel était bleu mais il vient de se charger de nuages pas sympa !

    Merci pour ton avis de mon blog tu as pour toi sur le côté droit un petit coucou ainsi que pour mes amies

    Quand il fait trop chaud dans les appartements c'est pas agréable alors ta petite mémé voisine elle a chaud tant mieux pour elle c'est quand même du gâchis !

    Bonne journée Lydie Biz

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:28

    Beau ciel bleu !

    Bon après-midi, à bientôt

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:53

    Très jolis ce poème et tes photos , Lydie .

    Voilà, j'ai publié les plans d'eau .

    Bisous.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:21

    re : Bin moi au contraire de Guillaume je préfère le printemps...

    Ceci écrit, l'automne sous la toile azurée avec la lumière du plein soleil, j'aime ! C'est plus "motivant" que la grisaille, lol !

    Je n'arrive pas à m'habituer à ce qu'il fasse noir aussi tôt... Zouzou est déréglée...  attends Doudou avec une heure de décalage... et poireaute comme une malheureuse devant la porte, lol !

    Bonne et douce soirée et gros bisous.

    Eve

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:56

    A la même heure j'étais aussi en train de prendre les arbres derrière chez moi, ils commenent a devenir très beaux

    Bisous

    6
    domimoumousse
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:17
    un temps d automne magnifique et doux. on sort les 3 petits au bon air iodé matin et après midi,que du bonheur pour tous. de belles vacances réussies pour les 3 cousins :-))
    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:28

    Bonjour ,ce matin beau ciel bleu sans nuage,soleil,frais mais c'est de saison,profitons ,car en fin de semaine ,ça va être la pluie .belle journée,bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :