• Cocorico !

    Cocorico !

    les enfants disent que j'ai des boucles d'oreilles psifff ! Par contre ma crête ressemble à deux petites cornes

    Cocorico !

    Ma poule a une houpette sur la tête ! Là elle se débat avec une feuille de salade

    Cocorico !

    Petits poulets & poulettes de coq cayen

    Cocorico !

    Bonjour ! Pas de salade pour nous ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:59

    Le coq est très fier et la poulette se demande..... qui c'est celle là....tu veux mon portrait....il faudrai peut être demandé.....non mais.....lol

    Bisous bonne suit ma zizine

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:03

    Le coq fait le beau devant les cocottes et poulettes tonguemais celui où celle en bas sur la dernière photo semble te demander si tu veut sa photo winktongue trop fort la photo smile

    Il a beaucoup plu chez nous ! la chaleur revient a partir de demain ! 30 prévu dimanche ! tant mieux mais enfant viennent manger  nous pourrons profiter du jardin smile

    J'espère que tu va bien Lydie que tu te remet de ton vilain rhume !  Tu as changé tes lunettes ! la douloureuse m'attends aussi ! oups !

    Gros bisous mamie Lydie smile

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:24

    Quel magnifique coq somptueux,fier ! Et la poulette outrée qui tend le cou mdr ! Qui va là ?! winktongue Profite bien de toutes les sorties possibles et imaginables,lydie,c'est bon pour la santé !Gros bisous de domi ♥

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:29

    comme il est beau ce coq entouré de ses poules

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 06:47

    les poules sont gourmandes ! les notres arrivent en courant dès qu'on sort de la maison

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:04

    Coucou beau coq et jolies poulettes, merci bonne journée bises

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:19

    C'est vrai qu'il des cornes ce coq, il est amusant.

    Bon week end.

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:12

    Bonjour Lydie, désolée de ne pas être passée plus tôt mais comme tu as lu, j'avais la garde de Gabin et comme je suis fantaisiste j'ai invité chez moi une gastro... me demande encore où j'ai pu choper ce virus, je ne suis sortie de chez moi que le vendredi pour aller chez le coiffeur. Bref !

    Bah les hommes portent bien des boucles d'oreilles pourquoi pas les coqs ? Lol ! Et en plus ce coq met du gel pour parfaire sa coiffure, pas de doute, c'est un coq très au courant des modes humaines, doit être bon observateur, mdr !

    Je n'ai pas gardé de souvenirs des poulets ados... je ne me souviens que des adultes ou des petits que ma grand mère gardait près de la cuisinière pour qu'ils aient chaud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :