• Coq et poules

     Je cherche ma copine qui couve des oeufs de Pâques !

     nous aussi nous la cherchons !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:16

    Bonjour,
    Mais, il est rouge comme un coq … il va exploser ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:00

    Merci Lydie pour tes mots , ton soutien moral ...tu comprends qu'il est très difficile de penser a autre chose , protéger chacun de mes enfants qui eux même aident la maman moralement...c'est si violent ...perdre un enfant...tu sais Lydie j'ai perdu une nièce je connais la douleur...une mère, un père, c'est dur et un enfant c'est injuste cry il a été bien mal pour en arriver a un tel geste de désespoir.ses filles ont 6 ans et 15 ans frown sa femme ne sait pas gérer...n'a jamais su l'écouter..mon gendre l'a toujours aidé de toutes les façons , téléphone, repas de famille, la gestion...mais arrive un moment où tu ne peut plus assumer...

    Je t'embrasse en te disant encore merci )

     

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:04

    Bonsoir trés beau blog trés bonne soirée patrick

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 02:32

    Coucou Nocturne Lydie, je tire sur la corde... j'espère ne pas avoir à payer la facture... mais la blogosphère me manquait.

    J'aurai, promis, une pensée pour toi... pas qu'une d'ailleurs, mais plusieurs. Et je te raconterai ici mes impressions.

    Arf, beau programme aussi que le tien... j'adore la musique classique et je vais deux fois l'an écouter l'orchestre de chambre de Picardie. J'adore le violoncelle... et tout ce qui s'en approche ou qui y ressemble.

    Ces douleurs qui se localisent aux hanches et qui se diffusent m'invalident... une amie m'a dit qu'il s'agissait peut être d'ostéoporose... ou alors sont-ce des crises de d'arthrose... je ne sais pas mais sont pénibles ces douleurs et me filent même des accès de fièvre. Bref, c'est galère ! Et pendant ces crises je me sens petite et toute vieille, lol !

    Superbes les photos... superbe aussi monsieur Le Coq... J'aime la poule blanche...

    Bonne et douce nuit et gros bisous.

    Eve

     

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:44

    Bonsoir Lydie très beau monsieur coq merci bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:27

    et c'est que Pâques approche vite maintenant

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:31

    Bon jour Lydie ! Il y en a des volatiles dans ton jardin, ce cop est superbe ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :