• Couleur lilas ?

    Couleur lilas ?

    Couleur lilas ?

     dans le jardin où il y avait un superbe magnolia, il y a du lilas

    Couleur lilas ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:42

    J'aime le lilas mais qu'est devenu le magnolia ? bisous j'ai fait le tour de tes posts :))

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:36

    Coucou il est déjà en fleurs? Ici pas encore juste de minuscules grappes de 2 cm ce seras pour Mai, chez nous ont dit qu'il ne faut jamais planter les dahlias avant que le lilas soit fané, donc nous avons encore le temps bisous

    3
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:52

    Entre les lilas et les glycine, ça embaume un peu partout et c'est un délice.

    Bises de Pivoine

    PS : je ne te vois plus souvent chez moi ?

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:04

    C'est encore trop tôt chez moi, j'ai que de toutes petites fleurs et pas encore de couleur.

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:13
    faustine2

    Bonsoir ,les lilas sont fleuris ,ça embaume,je trouve cette année que la nature est belle et luxuriante.


    bonne soirée,bises.


     

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:21

    et que ça sent bon le lilas

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:31

    Je ne sais pourquoi mais mon anosmie partielle me permet de "sentir" le printemps alors j'en profite ! Le lilas lilas embaumait et je l'ai senti en arrivant dans la rue.

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:12

    Ah oui je vois le magnolia ! donc je comprends rien !tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :