• Couleur : rose

    Il ne fait pas beau du tout ce matin ... de la bruine pénétrante ! L'ipomée a pourtant fait sa 9ème fleur ! J'attends ma cousine ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:07

    Ah ben voilà du rose justement (hihihi!)et quel beau rose! Je comprends le choix des couleurs que tu aimes dans la nature: le bleu, le vert et le rose, c'est magnifique! La Nature m'hypnotise, je pourrais rester des heures à la contempler! Ah, tu sais, dimanche on est invités par le Maire de Blagnac à l'accueil des nouveau habitants (ouais!) et ce qui est super c'est que l'après-midi y'a ce qu'ils appellent "La fête des associations" où y'aura toutes les assoc' de Blagnac alors je vais pouvoir me documenter, m'entretenir avé les gens des stands... alors, elle est pas belle la vie? hihihihi! De gros bisous Mamie-trottinette-rose! *Bubulle* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :