• Crocus et pervenche

    Crocus et pervenche

    Crocus et pervenche

    Crocus et pervenche


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:25

    Déjà! ici rien de tout cela juste les perces-neige et encore elles ne sont pas encore complètement ouvertes, cet hiver est bien long! bisous

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:29

    Elles sont super ces couleurs !!
    Bises et Bon dimanche Lydie

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:52

    je vais aller voir si mes pervenches s'éveillent!! gros bisous Lydie. cathy

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:57

    @ Cigalette et Didier


    J'ai photographié l'unique pervenche ... pour l'instant et les crocus qui sont au sud du local. Bon dimanche et bisous ensoleillés.fleur

    5
    rebelotte
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:30

    Que c'est beau les crocus, les pervenches chez ma fille les crocus ont fleurit

    On rêvit en voyant des fleurs signes de printemps !

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:37

    Une grosse bouffée de printemps ces fleurs, quel bonheur ! chez moi pas encore fleuries


     

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:41

    Oh ma Lydie, quelles belles photos!!!! C'est beau, c'est coloré, c'est bleu-violet, c'est délicat... j'adoooore! Merci pour ces magnifiques clichés de nature! Je monte voir la suite! *Bubulle* 

    8
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Février 2013 à 00:43

    Ben l'est où mon comm'? L'est pas passé?

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:42

    Tiens ma Lydie, pour toi, des roses un peu violine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :