• Déjà levée ? elle fait quoi ?

    Enfin j'ai squizzé le lit à moi tout seul ...

    Déjà levée ? elle fait quoi ?

    Je surveille ! Ah ! un coup de sonnette, elle attend quelqu'un ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:13

    Bonsoir Lydie, Nan, même pas un genou... l'herbe était encore gelée ou humide... s'agenouiller ça n'est pas un exercice difficile mais se relever sans se ramasser une gamelle c'est une autre paire de manches, déjà que j'avais failli me vautrer en marchant sur la berge pleine de creux (nids de confort de Loulou et Louloutte, de canards ???.

    Ici aussi il fait froid, cette nuit la route semblait comme poudreuse, j'ai même cru qu'il avait neigeoté. Le thermomètre est descendu à -6°. Je n'aime pas l'hiver (tu dois commencer à le savoir depuis le temps que je te bassine avec cette saison que je déteste...) mais à la pluie, la neige et au verglas, je préfère ces journées froides et lumineuses et surtout sèches.

    Les dictons de jadis ne sont plus fiables avec le dérèglement climatique...

    On dit que quand les pies font leurs nids très haut il n'y aura pas de vent... bin mon oeil, nids construits en hauteur et vent quand même.. lol !

    Sont des rigolos nos matous... et caractériels. Il ne faut surtout pas changer leurs habitudes.

    Et quoi de plus confortable qu'une couette sur un lit ? Ou le bas d'une armoire.

    Noé dort dans ... le couffin de Gabin (couffin que nous devions ranger au grenier...) mais qui n'est toujours pas rangé et encombre le palier... bin oui, on ne peut pas le ranger puisque Noé le squatte...

    Pas encore discuté avec la tribu du menu. Seul le foie gras a été commandé... Je sais que Trifouillette va encore me demander de faire des verrines... et Doudou de faire la salade d'agrumes... Il faut faire aussi en fonction des goûts des invités sans tomber dans l'excès Pas toujours facile de contenter tout le monde.

    Ce soir la Picardie est à l'honneur sur la 3 (Des racines et des ailes...), vas tu regarder ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée... au chaud bien entendu.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 00:09

    Il n'y a pas que les chats qui prennent leur aise, les chiens aussi.

    Charly le chien de Max se couchait dans ma bannette à linge (le propre, celui qui attend pour être repassé), maintenant qu'il est reparti, je n'ai plus qu'à relaver, les poils de Jack Russel sont une catastrophe.

    Bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :