• Dernières fleurs de l'été ?

     

    on annonce pour le week-end des températures de 17° !

    Dernières fleurs de l'été ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:28

    Bonjour …
    Faut ressortir les pulls ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    2
    Domi
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:58
    16 degrés à Cherbourg,je n arrête pas d éternuer---mais en triant mon courrier hier soir,tard,à mon retour chez moi,une jolie carte d Auch avec des tournesols m a réchauffée * Merci lydie,c est vraiment gentil * Gros bisous de domi contente :)
    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:21

    J'ai des roses trémières qui refleurissent et avant d'être tondue la pelouse était pleine de marguerites comme les tiennes.

    Bon week-end.

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:59

    Tu as remarqué le changement ça fait plaisir j'aime chez toi aussi je te l'ai dit les pommes et le fond de page cool Pour Baptiste il a essayé le judo , le tennis , le foot  ! un jour ça va et puis prff ça retombe mais le foot je ne sais pas pourquoi ? certainement les copains qui arrêtent ? Axelle c'est plus embêtant car elle aime le patinage rollers :)des fleurs qui commencent a nous quitter va falloir en trouver d'autres :) gros bisous Lydie a demain :)

    C'est l'écureuil chez ma soeur le fond de page :) pas grave Lydie il est un peu sur le côté tongue

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:49

    Une semaine pour Mr et moi ,dans le Morbihan ....en mobil home ,rien que tous les deux .......Découvertes,sorties,visites et grand repos ! La semaine est annoncée belle ,avec 20 ou 21 ,çà me va bien .glasses

    bisous à toi,lydie ♥

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:53

    On a remis le chauffage et les charentaises, fais pas chaud. J'espère que le week end sera meilleur, sans pluie et un peu plus chaud.

    Bisous bon week end

    PS : N'oublie pas le défi "24 heures photo" de Patricia

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 05:59

    Bonne journée

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:09

    nous avons tjs du soleil mais il fait plus frais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :