• Derrière le mur,

     

     

    Une plante qui se nomme "coeurs de Marie". J'en avais sur mon balcon

    Ce sont des fleurs de pommier ... de Normandie

    La glycine

     La glycine que j'aime tant


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:43

    Copiteuse

     

    2
    rebelote
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:40

    De plus en plus beau !! la glycine est magnifique ! j'adore cet arbre les grappes odorante m'ont toujours séduite il y en a une chez ma belle mére :)

    Je ne sais pas le nom de l'arbre en premiere photo ? la seconde c'est un cerisier ?

    Bisous Lydie merci de passer me lire aussi souvent que tu peut quand tu as le temps

    Continue bien a faire ton rangement photos tu as du travail

    3
    minotourlaville
    Dimanche 12 Mai 2013 à 23:06

    J'adore la première photo,qui me fait penser à une guirlande de petits coeurs roses ,c'est magnifique ,qu'est ce que c'est ?.........Bravo pour ces magnifiques photos,lydie,elles mettent le coeur en fête !♥

    Merci de prendre de mes nouvelles ........c'est la première journée que je ne souffre pas le martyre hourra .le traitement mis en place par le Dr hier matin fonctionne ,comme je me sens mieux .....merci Voltapouet ,je suis bien soulagée !Mr m'a emmenée manger ,ce midi  ,un gratin de fruits de mer ,sur la plage ,au "cabanon " avec une bien jolie vue sur la mer .......mais on a mangé avec les blousons ,tellement le vent glacial s'infiltrait et soufflait brr ,quel temps !......on est vite rentrés à la maison boire le café chaud ....,pas de marche sur la plage ,trop froid .....mais j'ai apprécié cette parenthèse bien agréable ♥

    Je vais dormir ...Gros bisous à toi,lydie et bonne nuit ♥

    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 13 Mai 2013 à 00:54

    Ton titre me rappelle la chanson: "V'la l'bon vent, v'la l'joli vent!" où il est dit: "Derrière chez nous y'a un étang, trois beaux canards y vont baignant.." Bon, voilà, y'a pas vraiment de rapport mais ça c'est fait! Hihhihi! Elles sont magnifiques tes photos de fleurs! J'adooore! Mais mets les noms s'il te plaît ma Lydie-Nature pour ma Bubulle-Culture! Merki! Le 1er c'est althéa? Le 2ème c'est pommier? Le 3ème c'est glycine, ça je suis sûre! Yessss! Gros bisous ma Lydie-Amie, je descend lire la suite! *Bubulle* Pour rester dans le rose ma Lydie, ma primevère en photo-cadeau pour toi!

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 13 Mai 2013 à 01:23

    Et me revoilà ma Lydie pour te dire que j'ai tout lu et tout vu et j'ai adoré cette balade Nature et tout ce que j'y ai vu et appris comme pour les adages des Saints de glace! J'ai beaucoup aimé! Je te remercie de tout ces beaux partages Lydie-photos! Je te souhaite une douce nuit et une excellente nouvelle semaine même si je crois hélas que le temps continue de ne pas être à la fête (sauf celle à la grenouille)! Gros bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle*

    6
    bea241131
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:23

    bonjour lydie de plus en plus beau ton blog avec toutes ses jolies fleurs  très belle glycine

    passe une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:21

    Malgré la fuite du Printemps (Mais où est il donc?) la Nature nous offre des couleurs et des fleurs avec générosité

    8
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 15 Mai 2013 à 03:37

    Ahhhhhh j'avais bon pour deux sur trois! Yesss! Non ma Lydie, je ne me souvenais pas du nom de ces fleurs-coeurs! Bon maintenant c'est entré dans ma tête! Des "Coeurs de Marie"! D'accord! Merci d'avoir rajouté les noms des fleurs! Je monte voir la suite! Gros bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :