• deux ondées et la chaleur ...

     

    Il pleut ! L'orage n'a pas attendu demain, hier soir il grondait fort ! A 9 heures du matin, il fait 22° (quand même) maissoleil 

     

    il pleut et le ciel est tout gris souris ! DEUX grosses ondées, un vrai rideau d'eau et soleil à nouveau !

    à 15 heures, nous avons noté 39° à Rouen ! Stop ! On n'en peut plus !!!


  • Commentaires

    1
    capsulette Profil de capsulette
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:55

    Bon je voudrais bien une averse mais pas d'orages ! fait 33 ° ! suis fatigué mais j'ai une otite !!!! suis allé chez le DR ce matin !! antibios ! ben oui je traine depuis quelques jours !! tant pis c'est comme ça !!

    La semaine prochaine tu sera en vacances au frais  !! tu prépare tranquillement et je pense a FoFo tout seul lui comme Capsule a ses habitudes :)

    Bisous bonne après midi Mamy Lydie

     

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:44

    Bonjour Lydie,

    Nous avons eu un très gros orage hier en fin d'après-midi , il a duré plus de 2 H , il tombait des seaux d'eau sur le bassin rennais mais, la chaleur est de retour.

    Une chaleur écrasante , même à l'ombre, on ne tient pas!

    Bisous Lydie .

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 01:37

    L'orage a roulé depuis dimanche soir mais il ne pleuvait pas, puis vers 11 heures hier matin de grosses averses se sont abattues sur la région rouennaise.  A 14 heures tout était sec et il a fait jusqu'à 38° à l'ombre ! Nous n'en pouvons plus ! Après diverses douches nous sommes toujours aussi dégoulinants ! Encore une nuit où nous dormirons difficilement !


    Fofo est content. Il ne change pas de maison pendant les vacances, ni d'habitudes ! Une amie toute proche (une amoureuse de chat) viendra matin et soir le voir. Il l'a connait bien.

    4
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:31

    L'orage a éclaté dans la sarthe hier soir ,j'ai dû me lever vers 1h 30 du matin pour fermer mon velux ,çà tonnait ,la pluie a rafraichi l'atmosphère ,c'est mieux aujourd'hui ...J'en ai marre aussi de ruisseler depuis 15 jours,il me tarde de retrouver mon bord de mer ,ma plage et des températures plus agréables ....tu pars samedi ,lydie ,yes,tu dois être CONTENTE!!!!!!!!!! Des vacances bien méritées !!!!!Gros bisus ensolellés de domi

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:08

    Gardons le soleil !
    Dans 5 mois on sera à Noël !
    et on réclamera déjà le soleil ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :