• Devant, derrière le club

     

    Mini potager et jardinières

    Mini potager et jardinières

    Mini potager et jardinières

    [Sans titre]

    Le potager sera plus beau lundi soir quand les enfants & adultes auront planté

    et surtout après la journée ensoleillée de dimanche. Chaque carré appartient à un enfant et un adulte lui montrant son savoir. La récolte est partagée par les enfants adhérents. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:59

    j'ai un peu le mem coin potager, bonne idée d'y mettre des fleurs! gros bisous Lydie. cathy

    2
    rebelote
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:00

    Super potager en cours d'aménagement les enfants doivent être fier de leur travail

    et oui Dimanche il va faire très beau ! c'est super cool de penser aux manches courtes

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:58

    Rhooooo, comme c'est beau et bien fleuri! Y'a de tout, des crocus, des narcisses, je vois des pensées ou viola cornata (suis calée, hihihi!), des herbes aromatiques... J'adore ce jardin, j'aime cet endroit, le potager, le refuge à coccinelles... Les enfants vont être ravis de réinvestir ce lieu! La démarche d'encadrement par un adulte partageant son savoir est formidable! Bravo à vous tous! Je monte lire la suite et te fais de gros bisous ma Lydie-Amie! *Bubulle*

    4
    minotourlaville
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:36

    C'est magnifique,gai,bien entretenu ,il y a du travail de fait ici,çà se voit,un grand bravo ! Je suis contente de voir les jardinières sur les marches...fleuries ! C'est chouette,le chouett'club,j'aime !!!!!

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:24

    Je reviens corriger mes erreurs, hihihi! D'abord ce ne sont pas des crocus sur la 1ère photo mais des muscaris! Pfffff! Comment ai-je pu me tromper moi qui en ai une pleine potée au jardin!? Et pour les pensées ou viola  c'est cornuta pas cornata! Ahhhh, j'ai l'air fin tiens! Hhihihi! Je te fais de gros bisous ma chère Lydie et te souhaite un excellent week-end plein de soleil à faire ce que tu aimes! *Bubulle*

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:03

    Je trouve l'idée géniale - chacun son carré de jardin !

     

    7
    bea241131
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:54

    bonjour lydie tu a des belles jardinières toutes fleuries j'aime beaucouyp le petit potager

    j'espère que tu va bien ? gros bisous de ton amie

    béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :