• Du mauve au jardin, 5 fleurs pour Marie Claude

     

     

     

    Du mauve au jardin,

    Une rose

    Du mauve au jardin,

    Une sylvaine sur une scabieuse

    Du mauve au jardin,

    Des iris

    Du mauve au jardin,

    De la cardamine

    Du mauve au jardin,

    La glycine

    Cinq photos demandés par Marie Claude (http://noviomagus.over-blog.com)

    Dans ce jardin, il y a un coin de biodiversité.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:38

    Coucou Lydie , merci de ton message .Je viendrai voir chez toi quand ça ira mieux.

    Gros bisous sans microbes .

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:14

    Bonjour Lydie, super ta sélection de fleurs mauves, cette rose est superbe et je ne connais pas la cardamine... As-tu signalé à Marie-Claude ta participation ? Bonne soirée et merci d'être passée, bises   Shuki

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:46

    Bonjour Lydie,je viens juste de terminer mon ménage, vendredi jour du nettoyage, le soleil était présent jusqu'a 17h environs, ensuite la pluie c'est mise à tomber.


    De bien jolies fleurs que tu nous présente là, merci gros bisous

    4
    minotourlaville
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:03

    Sidérée devant autant de beauté mauve ,j'adore cette couleur,alors je suis gâtée !!!!!!!! Je ne savais pas qu'une rose mauve existait ?..naturellement ?...ou teintée à l'encre ?..........et pleins de mots inconnus pour moi,roooh quelle ignare je fais ;) C'est superbe,merci lydie ,un peu de douceur !♥♥

    5
    Anne-Marieam4952
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:46

    je suis passée et j'ai bien aimé voir toutes ces fleurs bonne soirée

    bisous

    Am

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:35

    Déja toutes ces fleurs de fleuries chez toi, quel bonheur !


    plein de gros bisous

    7
    Ploom
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:32

    J'aime cette couleur . Tu as tout ça chez toi ??? 

    Je crois que les plantes à fleurs ne m'aiment pas beaucoup !  Les vertes ça va ... mais les autres ... humhum ... ça crève vite quand on " oublie " d'en prendre soin ... 

    J'espère que tu passeras un bon week-end , avec peut-être le soleil ? 

    Gros bizzz ma Lydie . 

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 13:32

    Merci pour vos commentaires. C'était pour appeler plus le printemps toutes ces fleurs photographiées en avril, mai et juin 2012 ! Hélas, il tombe de la neige (ou des giboulées) dès demain ! Misère ...


    La rose était et sera à la Roseraie ... Tourlaville. bisous à tous.

    9
    rebelotte
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:23

    J'arrive !! bravo pour ces photos j'ai la rose mauve dans mon jardin !

    c'est ma fille qui m'a offert le rosier

    Bisous bon weekend :)

    10
    rebelotte
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:12

    Me re  voila après un grand tour dans le jardin entre ramasse de fleurs tombé

    du camélia grr ! quelques photos

    Pour l' AOXA va sur marmiton c'est bien expliqué et plus rapide que moi

    Je pense que c'est un cerisier mais je n'ai pas vu le voisin :)

     

    Bonne soirée TeeVoice :)

    11
    exotique7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 01:37

    coucou Lydie

    J'aime beaucoup la varieté de tes fleurs viollettes.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :