• Du nouveau dans les volières

     

    Du nouveau dans les volières

     

    Du nouveau dans les volières

    C'était le premier mercredi 2015 où le jardin était ouvert ... Des enfants étaient au rendez-vous !

    Le soleil & un vent frisquet aussi ...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:24

    Ils ont pas l'air d'avoir chaud, j'aime bien le orange il a une belle couleur

    Bisous, le soleil arrive et tout le week end sera ensoleillé, tant mieux

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:03

    Bonjour,
    Z'avaient pas l'air d'avoir chaud ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:26

    Comme le jardin des oiseaux est bien fourni ,dis donc ! De bien jolis spécimens bien colorés ! Il faudra quand même que je trouve le moyen d'aller le visiter,la prochaine fois que j'irai dans le coin,chez BM . biz de domi ♥

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 11:18

    Bonjour,

    Près de chez moi à Bruxelles  il y a un centre animalier où je vais souvent pour m'y promener, il y a des tourelles, des perruches, des perruches à tête doré, des Aras, des perroquets, des faisans dorés, des lapins, des petits poneys, des biquettes  et bien d'autres dont je ne connais pas le nom.

    Bonne journée

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:50

    que de beaux oiseaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :