• Du soleil, des fleurs ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:03

    De belles couleurs !!
    Bisous Lydie

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:59

    Elle a bien du mal à pousser, mais elle y arrive doucement

    Gros bisous

    3
    minotourlaville
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:04

    Une jolie fleur ,de belles couleurs et je souris.......il va falloir faire quelque chose,je ne m'arrange pas  .....marre,marre de ce vent glacial qui m'a cisaillé la tête cet après midi,pendant ma grande marche ....je luttais contre le vent et les 6 degrés ,pendant que le soleil m'attaquait les joues ....A cherbourg,les gens sont prêts à tout,se mettaient en terrasse au bar ,dans un coin de soleil !!!( 6 degrés) ..et moi,je suis rentrée claquée et rouge comme une tomate ! Vivement le soleil qui réchauffe et recharge les batteries à plat !Biz lydie ♥

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:04

    J'ai marché, marché d'un bout à l'autre de la ville dans le froid glacial aujourd'hui ... par nécessité ! J'ai habillé toutes mes fenêtres ! J'en ai marre du bruit et du temps ! Bisous


    bientôt le printemps mais quand ?

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:43

    On a oublié de regarder pour tes rideaux quand tu es venue, tant pis, j'espère que te trouvé tout ce que tu voulais.

    Bisous

    PS : j'espère qu'ils n'ont pas coupé le chauffage chez toi

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 3 Avril 2013 à 02:42

    Oh c'est trop "drôle" ma Lydie, ce soir chez Leclerc j'ai pensé à ta jardinière à cause d'un ti objet que j'ai vu et dont je me suis dit: "Tiens, ça, ça irait bien dans la jardinière de Lydie!" Et là je vois quoi? hihihi! Et ben ta jardinière justement avé une tite jacynthe toute mignonne et un crocus à gauche (c'est ça?) Tu parles que des voilages et/ou rideaux il t'en faut oui, avé les ouvriers juste devant vaut mieux (1- ton intimité; 2- éviter qu'ils repèrent ce qu'il y a chez toi!) Eh oui, je suis devenue trèèès méfiante avec le temps car j'ai découvert de quoi les gens sont capables par envie, jalousie...! Bref! Décidément je vois que chez toi aussi le vent est glacial (comme chez Domi!) Et tu l'as bravé malgré tout! Bravo, quel courage! Bon alors demain c'est Jardiland? Si tu veux une tite couverture polaire pour Fofo, je peux t'en offrir une? (j'ai en rouge, rose, beige et marron!) C'est drôle aussi, on a justement été acheté des recharges de cartouches d'encre pour l'imprimante chez Leclerc ce soir aussi... Marrantes ces deux coïncidences! Je te fais de trèèès gros bisous ma chère Lydie, je comprend ta fatigue liée au bruit, j'ai hâte que tu retrouves du calme côté chantier (sais-tu quand ils arrêtent?) Douce nuit Lydie et à demain! *Bubulle*

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:18

    Ah ben ayé, j'ai tout vu, j'ai fait le tour de la visite et j'ai adoré cette promenade visuelle grâce à tes belles photos! Merci de ce superbe partage ma chère Lydie! Je te souhaite un très bon samedi, sous un climat plus clément, j'espère! Je te fais de GROS bisous! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :