• Du soleil et des fleurs ...

    Les couleurs de cette pensée-viola sont étonnantes

    Toujours des pousses

    @nika, la bouture donnée pousse-t-elle ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:58

    J'adore,j'adore cette sublime pensée viola ,les couleurs sont étonnates ,incroyables ,variées !....et moi,dans le côté orangé ,je vois un coeur bleu violet à gauche ♥ j'ADORE ♥

    J'aimerais ...si j'osais ...que tu m'offres la photo ?.....♥

    Tes plantes se plaisent beaucoup dans ton nouvel appart (elles !!!...;) ,il doit y avoir beaucoup de lumière ! Elles prospèrent,sont très belles ! C'est un bel environnement pour toi ,ton moral !♥

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 02:01

    Ah oui alors, la couleur de cette pensée viola est vraiment très étonnante, jamais vu ça! Tu en as de la chance, la nature t'offre de bien belles créations insolites! Ta mini jungle est très belle, des plantes gorgées de vie qui donnent des fleurs à profusion! Et tu as une bien jolie grappe de fleurs toute délicate aussi! Moi, n'a pas encore donné ça la mienne! Mais bon je viens de la rempoter, faut qu'elle prenne ses marques, hihihiihi! Bisous de Bubulle, je monte lire la suite ma chère Lydie!

    3
    rebelotte
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:17

    Cette pensée est une merveille ! 3 tons sur une même fleur ! c'est son originalité le nom ?

    Tes plantes sont magnifique ! la photo de la 2iém plante ( je cherche le nom !) la mienne ne fleurit pas encore :)

    A plus loin :)

    4
    @nika76
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:38
    Oui elle est pein de racines, je ne vais pas tarder à la mettre en terre, j'attend un peu de soleil pour trouver un beau pot
    Mon PC est chez le docteur depuis hier, j'écris de la tablette
    Bisous
    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:56

    @ Anika, mon PC rame, rame, je pense qu'il est un peu fatigué


    Pour tous mes aminautes, il faut que je reprenne l'APN pour faire des photos ... après l'exposition, je me suis calmée mais je manque de sujets frais. Bises de Lydie76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :