• Echafaudages


  • Commentaires

    1
    rebelote
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:17

    Ah !! oui en effet je comprends combien tu en as assez des travauxmais c'est beau  propre et après tu pars

    Bisous Lydie a la prochaine

    2
    minotourlaville
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:01

    çà rame partout ,sur mon site arf oui......mais aussi sur le tien......:(..je n'arrive pas à mettre d'emôticones aujourd'hui,et les photos mettent un temps fou à s'ouvrir .............. :(( L'échaffaudage ne restera pas un bon souvenir,c'est sûr !!!!!!!! Tu es allée à la mer avec tes cousins ,tu as bien fait !!!!!!!a cherbourg,le temps a changé brutalement,le brouillard et les degrés descendent,on a bien fait d'en profiter !!!!!!!!!! Biz lydie ♥

    3
    minotourlaville
    Vendredi 26 Avril 2013 à 00:18
    4
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:44

    Bon ils sont toujours là les échafaudages! Pfiou, ça gâche bien la vue! Déjà que le soleil est frileux! Brrr, je pars voir la suite de suite et te fais de gros bisous ma chère Lydie! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :