• Ecorce

    Ecorce

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:10

    J'adore les arbres,les troncs,les écorces,alors je suis gâtée ! Je vois le V de la victoire !!!!!

    2
    rebelotte
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:01

    Je viens de lire ton com, nous sommes toutes deux affecté...nous avons appris samedi le Dc d'une amie de 54 ans...Tumeurs cerveau , foie ...en 3 mois ...)

    Demain 10 h nous irons au obséques c'est dur depuis samedi,comme quoi il faut profiter de tous les bons moment...)

    Je t'embrasse Lydie bon courage a toi :)

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:27

    Des graphismes toujours renouvelés sur les écorces...
    Bisous et Bonne journée Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :