• Empreintes

     

     

    Photo prise par moi : empreintes dans la boue

    Empreintes dans le sable prises sur Flickr (ce ne sont pas mes pas).

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:53

    Il faut toujours laisser ses empreintes, quelles qu'elles soient, sinon à quoi bon

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 09:22

    Bonne semaine

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 11 Février 2013 à 10:59

    J'aime bien tes sujets: le temps, les empreintes... sujets qui touchent à l'éphémérité de notre passage ici bas! Oui, nous ne faisons que passer, tout comme nos traces de pas dans le sol... Oui, les pas de la seconde photo ne sont pas les tiens car là c'est au moins du 46, hihihihihi! Et toi, je me souviens que tu as des petits petons dans tes zolies baskets roses! Hihihi Je te fais de très gros bisous ma chère Mamie trottinette, je monte voir la suite des festivités! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :