• En automne : orage et pluie

    Vous l'avez compris : il pleut !!!

    Il pleut !

    Orage hier soir et pluie forte ce matin

    Il pleut !

    Les fleurs se rafraîchissent et le petit chat blanc dort ...

    Il pleut !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:09

    Bonjour ma chère Lydie-Amie! Comme il est mignon ce petit chat blanc qui dort dans ta jardinière! Il n'y fera pas de dégâts celui-là! J'te montrerais, j'ai un p'tit chat blanc qui dort aussi comme le tien, je le mettrais sur mon blog dés que je l'aurais retrouvé dans mes cartons! Et une photo du seul vrai chat de la maison, j'ai nommé le beau Fofo à la mignonne tête toute ronde! J'aime vraiment beaucoup voir ta météo sur le Petit-Quévilly on y voit le pré avé la pluie qui tombe! J'ai voulu m'y inscrire mais il faut se connecter à Face de bouc alors j'ai renoncé! Ct'e nuit aussi il a plut ici! Je comprends donc que la jolie peinture de cette femme peintre naïve elle est sur ton mur en vrai chez toi et elle va vachement bien avé la peinture de ton mur! Belle acquisition! Je te souhaite du bon temps au Chouett'club! Qu'allez vous y faire aujourd'hui? Gros bisous ma Mamie trottinette de  qui t'aime fort!

    2
    rebelotte
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:27

    Ben oui il pleut ! et c'est très bien comme ça ! tu sais que chez nous en Gironde pas une goutte depuis le mois d' Aout ! t'a vu mon jardin ! en Normandie il pleut souvent !!

    Nous avons beaucoup de vent ! et j'aime pas du tout !

    Le petit chat il ait bien sage risque pas de gratter la jardiniére

    Gros bisous Mamy Lydie active :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :