• En décembre 2016, si j'étais un jeu ...

    En décembre 2016, si j'étais un jeu ...

    Un mois après être arrivée au foyer (pour déjeuner), des dames ont insisté afin que je joue avec elles ... Au début, je n'avais pas envie de rester assise trop longtemps, de jouer, d'abandonner mes habitudes de l'après-midi chez moi.

    Désormais, je joue le jeudi et vendredi ! Nous ne sommes pas des acharnées, personne ne se fâche si l'une d'entre nous gagne souvent.

    A tous les visiteurs,


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:02

    Bonjour d’Angers …
    Moi non plus je n’aime pas trop ces jeux dits de “table ” … Je m’y em….e ...
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:30

    Je ne connais pas ce jeu, c'est peut être intéressant ????

    Bisous bon aprem

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:57
        Je suis en panne d internet sur PC. Bisous. Lydie
      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:37

        J'ai joué à Mac Gaver et la box re-fonctionne !!! Je pourrai t'apprendre à jouer mais le jeu ne m'appartient pas !

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:06

    Les jeux de société j'aime bien mai pas tout :) plus les jeux de cartes ( rami ) A ce jeux je n'ai pas joué mais les enfants en ont eu :)

    Il fait froid chez nous aussi ce matin brouillard et - 4 !! je vais chez le coiffeur c'est après midi :) Bonne journée Lydie bisous )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :