• En pleine tempête,


     

    Une boule "automne" avec hérisson, champignons et quoi ? sur l'autre face

    La fée rose

    Encore et toujours les hérissons

    Les géraniums après la pluie forte de cette nuit

    Le marronnier est toujours debout et en feuilles

    Côté chartreuse et jardin du cloître

    Pas beau le ciel ce matin et la traversée est trempée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:09

    J'aime bien la première photo, sur l'autre face je pense à une chouette.

    Temps pourri ce matin, et ça va durer toute la semaine

    Bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:27

    Tu me donnes envie de refaire un peu de loisirs créatifs, et comme en ce moment les blogs j'ai bien du mal à suivre, je crois que je vais reprendre d'autres activités.

    Ici c'est le même temps, cette nuit on a eu beaucoup de vent, et là c'est tout gris et il pleut encore et encore ... mais bon c'est fini l'été !

    bisous Lydie

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:27

    @ Bonjour Anouchka, ce n'est pas une chouette. J'attends les vérificateurs des aérations ... il était écrit de 8 heures 30 à 17 heures ! Bonne journée télé. 

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:50

    A la météo, ils annoncent de la neige cette nuit et toute la journée de demain ! ... Non, ce n'est pas une blague, mais elle sera certainement fine et fondue très vite. Sur l'autre face, une feuille d'automne ? Bizz de Béa

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:20

    Que d'eau ! du vent en Normandie et partout ! ici ! prr ! des trombes mais pour le moment sans trop de vent !

    Je dirais une grenouille

    Bonne occupations en cette journée pourri !!!

    Bises Lydie

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:02

    Il y a toujours un coin de ciel bleu, du moins de temps en temps LOL

    Je propose : une grappe de raisin... ou des châtaignes ou marrons ???

    gros bisous

    Am

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:34

    Bonsoir ,jolie boule hérisson,ici aussi il  a plu pas mal cette nuit et venté,et aujourd'hui aussi..c'est l'automne ,il faut rester à l'abri et s'occuper...bonne soirée,bises.

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:48

    Bonsoir Lydie, tu fais dans le serviettage, je fais dans le tricot... Terminé le gilet sans manches, à coudre boutons ou pressions, je ne sais pas encore... j'ai des pressions mais pas de boutons, lol !

    Météo identique ici... grisaille, pluie et vent et une nette chute des températures en début de soirée.

    Qui y a t il de caché derrière monsieur le hérisson ? J'opte pour un (ou des) champignon et en deuxième chance pour un escargot.

    C'est dommage pour les poésies, il y en a tant de jolies, toutes simples comme celles de Maurice Carême où nul n'est  besoin de se  torturer les méninges pour comprendre ce qu'il n'y a rien à comprendre, lol !

    J'avoue ne pas être allée sur auf depuis un petit moment...

    C'est toujours agréable de papoter avec des personnes comme Mireille...

    Je te souahite une bonne soirée... à bricoler, à lire, à rêvasser..

    Gros bisous.

    Eve

     

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 02:35

    Personne n'a trouvé !!! ce n'est pas une chouette, une feuille, une grenouille, une châtaigne, un champignon, un escargot ! Allez on cherche encore ! Bises de Lydie


    et pourtant une personne aurait dû trouver tout de suite ...

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:22

    un écureuil... pas de tempète ici, mais du vent et de la pluie depuis des jours!!

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:50

    Bravo Virjaja, tu as gagné ! Je mettrai la photo cet AM. Bisous de Lydie

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:28

    coucou Lydie. J'adore la petite fée. Je vois que tu a commencé une collection de hérissons.

    La boule est très belle. tu dois être en plein boum des réalisations de Noël.

    Grosses bises Lydie.

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:59

    Pas de collection d'hérissons, j'en fait uniquement ... pour les vendre ! Pas de collection de grenouilles ni de chouettes non plus mais j'aime bien, seulement les fontaines et les coquetiers. Bises

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:02

    Bonjour ma chère Lydie-Amie! J'aime beaucoup ton article qui nous montre ce que tu fais et ton chez toi et le dehors! La tempête oui, beaucoup de vent mais un chez toi douillet et chaud où il fait bon être! J'aime tes boules de Noël à qui tu sais donner un caractère ancien! C'est beau! J'aime tes étagères remplies des hérissons que vous vendrez au marché de Noël! Et j'y vois des grenouilles aussi... J'adore ta fée-rose assortie à ta fleur plume! C'est trop chou! Et pis j'aime tes vues du dehors, le grand marronnier encore bien garni de ses feuilles et ce ciel de pluie aussi! Tu es dans un bel endroit, j'en suis très heureuse pour toi! Bon, je monte lire la suite! Je t'embrasse très fort ma chère Lydie ainsi que bébé Fofo! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :