• Encore la pluie

    C'était au Jardin des Plantes à Rouen ... en avril 2011 !

    Aujourd'hui, il fait 13° et il pleut ...

    météo


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:41

    On a le même temps :-(

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:42
    erato:0059:

    Merci d' être passée sur mon blog , je n'avais pu avoir ton lien chez Hauteclaire.Je l'ai donc mis sur mon blog associé à ton prénom.

    J'aime beaucoup la première photo.

    Bonne soirée

    3
    minotourlaville
    Mardi 14 Mai 2013 à 23:13

    Il pleut depuis ce matin ,à Cherbourg ,il y a un vent à décorner les boeufs ce soir ,je vais au lit,au chaud,avec des chaussettes :)) J'espère que tu vas bien,lydie,je t'embrasse ♥

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 00:33

    Comme tu dis, y en a marre de ce temps pourri.

    Enfin un rayon de soleil, Antoine est rentré hier et Maxime demain, la maison va être pleine.

    6 mois c'est quand même long

    Bisous

    5
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 15 Mai 2013 à 03:53

    Eh ben, je termine la visite par la pluie! Décidément heureusement que tu as de jolies photos prises les années passées comme pour la pivoine parce qu'avec ce temps les sorties sont bien compromises! Nous, la pluie devrait arriver demain! On aura juste eu lundi et mardi de correct quoi! Grrr! Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit ma chère Lydie! J'espère que Fofo va bien! *Bubulle* N.B: tu verras, j'ai commenté en dessous et en dessous et encore en dessous! Na! Hhihihi! Bisous!

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:52

                              Bonjour Lydie !! merci d'être venue en visite chez moi . Effectivement , j'envisage de vous rejoindre dès que mon emploi du temps me permettra de me consacrer à la construction  d'un nouveau blog .Ca me semble assez complexe  heureusement je compte sur vous pour arriver à un beau résultat final . bonne journée . bisous . elvy                                                                                                                                                           

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:48

    A Cahors aussi, après le très beau ciel bleu d'hier c'est reparti à la grisaille et à la pluie.
    Bonne journée

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:30

    Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais je vois ta bannière et tes 2 photos de cerisiers flous, est ce normal ???? sinon je prends RV chez Pierre Alexandre.

    Bisous

    9
    RougeNina Profil de RougeNina
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:49

    Bonjour ma chère Lydie-Amie! J'espère que tu vas bien! Je reviens sur ton article de pluie! Ben oui elle ne nous quitte plus celle-ci même si ça ne semble plus trop de saison, si? Le 15 mai passé quand même.... J'ai lu attentivement tes deux messages! Alors les bambins sont agités, dissipés, n'écoutent pas les infos données par Lydie-Nature sur les chauve-souris? Rhooooo, les ingrats! hihihi! Ben ouais le manque de soleil sûrement, ça joue sur les humeurs! Sont p't'être trop enfermés chez eux, vas savoir? Alors mon p'tit coin potager te plait Lydie? J'en suis ravie! Ah oui, je veux bien voir les salades feuille de chène, les radis, les tomates cerises qui fleurissent dans votre jardin du club! Pour ce qui est du primeur, qui pourrait bien nous dénoncer Lydie? Je peux très bien faire de l'aide bénévolement auprès de ce Monsieur, non? Les gens ne savent pas! J'ai bien travaillé un an à la SPA énergiquement et bénévolement... enfin, tu me diras... Merci ma Lydie-conseillère! Je te fais de très gros bisous ma chère Lydie, et te souhaite une belle journée à prendre tes photos des trésors du jardin et sans pluie j'espère! *Bubulle*

    10
    bea241131
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:50

    bonjour lydie très belle tes photos ici il ne pleut pas mais il fais frais avec un peu de vent

    j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    béatrice

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:13

    Tous ces commentaires ! Je suis très contente ! Vous voyez la pluie n'arrête pas notre bonne humeur ni notre gentillesse. Mais quelle galère tout de même ces jours de mai qui devraient être si beaux ! Bises de Lydiebonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :