• Feuille de chêne


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:29

    Bonjour …
    Bien malheureuse est-elle séparée de son arbre et de son gland ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:25

    Bonjour Lydie l'automne est bien là, jolie photo merci bonne journée

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:42

    jolie, j'en voit plus ici, il n'y a presque que des chênes verts...gros bisous Lydie. cathy

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:44

    oups, pardon pour le rouge...c'était pas voulu!

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:46

    Dans le parc boisé des Chartreux il y en a encore ainsi que des châtaigniers.

    Bises

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:58

    Cette année j'ai envie de ramasser ces petites feuilles tristounettes d'être tombées ! on peut en faire de beaux tableaux, je vois plein de modèles sur le net, çà me donne envie.

    Trop belle la feuille de chêne, j'espère en trouver.

    Gros bisous

    Annick

     

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:59

    Tiens ! pourquoi c'est écrit en rouge ? pourquoi je n'ai pas de marguerites sur mon commentaires ? cry^^

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:55

    Les feuilles tombent à la pelle, c'est l'automne et ses belles couleurs !
    Bisous Lydie

    9
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:16

    Des feuilles d'érable de noyer de catalpa !! si tu en veut vient Lydie tongue Hier c'était ratissage ! et aujourd'hui on peut recommencer ! Il vente  il pleut  !! bonne après midi bisous Lydie  :))

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:54

    Elle est triste à en pleurer la pauvre.

    Bises

    11
    pontdevie-pivoine
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:08

    Superbe. Bises.

    12
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:58

    c'est vraiment l'automne ! bonne soirée

    13
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:42

    re : L'automne s'est installé... 

    Bienheureuse que mon article t'ait plu... j'ai eu beaucoup de chance ces temps derniers avec les animaux et tout particulièrement avec les chevreuils. Quant à l'aigrette, du pur bonheur d'avoir enfin pu la photographier.

    J'ai dit à Doudou "quelle chance nous avons d'habiter un si joli coin et de voir autant d'animaux...", cela suffit à rendre heureuse.

    Je te souhaite une bonne soirée Lydie.

    Gros bisous tout plein et à + même si ça n'est pas très facile pour moi en ce moment de passer régulièrement sur les blogs je fais le maximum dès que je le peux.

     

    Forêt, l'automne, les feuilles jaunes, les animaux, les bois de cerf Wallpaper

     

    14
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:01

    Comme elle est jolie ,cette feuille de chêne ,avec ses perles de pluie ,superbe ,arrondie ♥ Bisous lydie ♥

    15
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:30

    Jolie cette photo. Biz. Aline

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:01

    il existe aussi la feuille de chêne salade

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 01:50

        je l'aime bien d'ailleurs ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :