• Ficaire, lamier et pissenlit

    Les fleurs qui ressemblent à un bouton d'or mais avec des pétales pointus sont des ficaires et celles qui ressemblent à des orties sont du lamier ... blanc ici mais dans le parc il y en a du pourpre


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    rebelote
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:41

    A part le pissenlit je ne connaissait pas le nom des aurtres plantes

    ben maintenant je sais

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:05

    Ahhh, j'adore ces fleurs sauvages, ces plantes de sous-bois et jardins! Elles ne payent pas de mine comme ça mais elles mettent plein de soleil dans l'herbe et ça vaut tout l'or du monde! Ouais m'dame! Hhihihi! Bon le pissenlit ok, j'ai, mais alors le ficaire et le lamier c'est laquelle des fleurs entre la jaune et la blanche? Gros bisous Lydie-Nature-culture! Je poursuis ma visite! *Bubulle* Je me suis faite un bouquet de fleurs sauvages, que je t'offre en photo, sont-ce des ficaires ou des lamiers justement?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :