• Fini l'automne, voici l'hiver ... un gentil souvenir de 2010

    Fini l'automne, voici l'hiver ...

    Fini l'automne, voici l'hiver ...

     

    sur mon balcon en décembre 2010


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:09

    Jolies photos enneigées... Par ici, pas le sentiment d'être en hiver car il fait encore très doux (mais ce matin, c'est humide)... Hier, il faisait grand soleil, température très douce, beaucoup de monde se promenait sur la plage et j'ai même vu des jeunes dans l'eau !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:29

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Cela fait des années que je n’ai pas vu de neige … en Anjou !
    Bonne journée … Bonnes fêtes de fin d’année … Amicalement … Claude …

    Confiné que je suis, ça va être un Noël Zoom visioconférence ...

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:03

    Je ne crois pas qu'on verra la neige cette année, il fait très doux et ce matin de la pluie bretonne.

    Boujou, bonne journée

    4
    jeanpierreroses
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:12

    Bonsoir Lydie,

    La neige te fait un manteau blanc de Noel.

    C'est vraiment l'hiver

    Ne prend pas froid

    Belle soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:28

    Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de neige à Noël. 

    Bonne fête.

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:55

    Bonsoir dans ma région on auras peut être un peu de neige pour Noël on en a plus eu depuis 2010 gros bisous

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:10

    ohhh tu vas nous faire tomber la neige de plus je crois qu’elle est annoncée pour la fin de semaine. Je te souhaite de bonnes fêtes. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :