• Fleurs de bégonia bambou

     L'Alocasia est beau et le bégonia bambou refleurit.

    Fleurs de bégonia bambou

    Je leur avais fait une coupe sévère en mai ... pourtant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:14

    Celui que tu m'as donné est pareil, je l'avais bien coupé avant les vacances et il est reparti.

    C'est envahissant mais joli, une fleur se pointe.

    Bisous bonne journée

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:52

    Ma mère aimait beaucoup ces fleurs, bonne journée.

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:02

    Bonjour.... Tu sembles avoir fait de belles visites, en tout cas les photos en témoignent.

    Collection de coquetiers il me semble !!! comme moi, tout tient dans une vitrine.

    Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :