• Fleurs et insectes

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:50

    Une belle collection de fleurs colorées !
    Bises et Bonne semaine Lydie

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:44

    Superbe mon amie gros bisous

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:12

    Je pense que c'est bon signe, il y a beaucoup plus d'insectes butineurs cette année, c'est surement du à l'hiver peu rigoureux.

    Bises

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:39

    Bonjour,
    Je sors d'une absence et abstinence d'internet pendant ces 9 derniers jours.
    Je suis heureux que quelques uns aient continué à donner leur avis sur les travaux programmés que j'ai mis en ligne.
    Je les en remercie chaleureusement ainsi que les autres visiteurs et, à l'avenir je me souviendrais qu'il ne faut oublier …
    Je passerais voir vos travaux et reportages dès que …
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Belles photos … De magnifiques fleurs ... 
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:16

    Bonjour,
    un très beau début de semaine avec ces magnifiques fleurs, avec un coup de cœur pour la dernière... Merci !
    Bonne journée et bizzz.
    Michel.

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:55

    re : J'suis quand même plus à l'aise à visiter des jardins fleuris que des sous-sols hantés, mdr !

    Magnifiques iris ! J'ai semé des graines de cosmos dans une baignoire (j'optimise la place...), j'espère des résultats car rien du côté des capucines semées il y a un  certain temps déjà. Des capucines de couleur rouge... une curiosité pour moi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :