• Fofo bougonne ...

     

    Fofo bougonne ...

    Fofo bougonne ...

    Rien ne va plus dans cet appart' ! Paroles de Fofo ...

    Impossible de se dorer au soleil sur le lit, la chambre est plein nord ! On me l'avait pas dit !!! Impossible de se coucher sur le radiateur, il est bloqué par des fleurs qui pendent de partout et je n'ai plus de marche (le meuble télé n'est pas du même côté) !!!

    Le fauteuil n'est pas dans la clarté ! Il est le long d'un mur marron c'est moche !!! j'aimais bien lisser mes poils tranquille, appuyé contre le coussin c'est encore foutu cette histoire ...

    Aussi cet AM, pendant qu'elle faisait le lit, je me suis mis sur le BZ avec les coussins anis et j'étais bien ! Figurez vous que ce matin elle voyait dans le ciel une cane avec un chapeau ! Vous la voyez vous ??? elle va pas bien ma maîtresse !

    Je n'y crois pas ... Elle est venue me déranger ... elle entendait un hélicoptère qui se posait  et vous savez ce que c'était ???  3 marteaux piqueurs qui travaillaient dans le futur jardin de la Chartreuse.

    Plus de neige ou presque alors les travaux ont repris !!! Faut savoir ce qu'elle veut !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:02

    Ah mais oui,je vois la cane avec un chapeau ,très élégante ..mais à quelle fête se rend elle ?!........

    Pauvre Fofo grognon qui ne trouve plus ses marques ...patience,fofo ,tu vas bientôt avoir un nouveau chez toi .......continue à boire ton jus de thon ,tu seras moins grogon !

    Le soleil fait fondre la neige,brille et réchauffe mon esprit encore traumatisé .....il faut ,déjà,que je retrouve le sommeil ,c'est pas gagné .....,j'ai changé les draps du lit ,mis le décor de plage avec les goëlands ,on va rêver ..et s'apaiser ......:) Biz lydie ♥

    2
    exotique7
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:48

    coucou Lydie

    J'aime beaucoup la petite histoire de Fofo.

    Dag sur son tapis se met au soleil pour dormir !

    Je t'embrasse

     

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:35

    Capucine aussi cherche le soleil, mais pour le moment c'est le radiateur. Elle m'a chargé d'envoyer un coup de léchouille à Fofo. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :