• Fontaines et Lavoirs (10)

      

      

    Une aminaute d'OB m'a sollicitée afin que je garde la communauté "Fontaines et Lavoirs". Il s'agit d'Ellerium que vous pouvez visiter ici : http://balad-encistes.over-blog.com

    Chose faite sur Eklablog ce matin. Par contre, je ne gère plus les autres communautés (colombiers, moulins à eau et puits).

    La fontaine présentée se situe place Aubert à Rouen. A deux pas de l'abbaye St Ouen, de la rue Damiette et de l'église St Maclou.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:17

    Cette photo est magnifique, c'est le décor qui nous attend dans quelques mois....vivement le printemps

    Comme on dit chez nous en ce moment...il repleut.... y en a marre

    Bisous bonne soirée

    PS : problème non résolu pour les liens, j'ai mis un com dans l'aide eklablog, j'attend les réponses

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:56

    Oh ben dis donc ma Lydie-Amie, l'est pas vraiment de saison cette photo avé ses arbres en fleurs! Tu brûles les étapes, hihihi!  Tu as si hâte au Printemps? Ben moi j'aime bien décembre juste pour Noël et ses décorations, ses illuminations, ses marchés de Noël, toute cette ambiance festive sur les blogs avé de belles photos! Pis quand y'a de la neige aussi...  Mais, sois rassurée, ta photo de fontaine est très belle aussi!  Bon alors, tu es prête à fêter la "fin du monde"? hihihi! Quel truc de dingue ce machin-là! ça va juste faire marcher l'économie: café, resto, locations, voyages... y'en a même qui craignent des "suicides collectifs" dans les sectes!  Moi je crains juste que les gens fassent des bétises genre claquer tout leur argent ce soir-là!  Enfin, bon, chacun fera ce qu'il jugera bon de faire pour lui hein...! Je te fais de très gros bisous ma chère Mamie trottinette de mon coeur, douce nuit et à demain mon Amie! *Bubulle qui t'aime fort*

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:38

    Jolie photo ... d'une jolie place ... au printemps, pas en ce moment. J'ai été trop déçue par "Rouen givrée" qui ne met vraiment pas la ville en valeur !!! Noël approche à grands pas, je te souhaite de passer de bons moments. Bizz et à +

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:32

    Tu gardes la communauté sur Ekla? ... Comment? ... dis moi afin que je puisse continuer à participer

    Bizzz

    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:36

    Bonjour un petit air de printemps sur cette photo,la fontaine est simple et un peu moderne...


    les cadeaux sont  prêts à mettre sous le sapin,moi j'ai encore quelques paquets à plier...


    Noêl sera sous la pluie cette année ..bonne journée et joyeuses fêtes ,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :