• Fontaines et Lavoirs (11)

    Fontaines et Lavoirs (11)

    Fontaines de France ou d'ailleurs,

    La fontaine romaine de Sétif (Algérie)

    Eau très rafraîchissante

    Toulouse

    La Garonne et l'Ariège par Laporte début XXème siècle

    Place Saint Michel à Toulouse

    Lyon

     

     

    La fontaine des Jacobins à Lyon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 13 Février 2013 à 00:03

    Ahhhhh, l'eau pour le pastaga c'est trop fort! Trop rigolote cette image! Tu m'étonnes qu'elle doit être rafraîchissante cette bonne eau! Et la sirène de la fontaine des Jacobins est juste ma-gni-fi-que! J'adore ce genre de sculpture! C'est beau!!! Les fontaines c'est beau et l'eau tellement précieuse! Je vais me coucher ma Lydie, je te souhaite une douce nuit mon Amie! Bon mercredi! Je t'embrasse très fort ma Mamie trottinette de mon coeur qui a changé la couleur de l'écriture des messages ainsi que le fond! J'aime bien, c'est doux et bien lisible! Gros bisous ma chère Lydie-Amie! *Bubulle*

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:42

    Bonsoir ,elles sont toutes belles ces fontaines.bonne fin de soirée,bises.

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 13:26

    qu'elles sont jolies! j'en ai pas mal, il faut que je fasse des articles!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :