• Hérisson ou boules

     

    Hérisson ou boules

     

     

    Hérisson ou boules

    Hérisson ou boules

    Voilà à quoi j'occupe mes journées et soirées ... certains hérissons sont finis d'autres ils leur manquent bouts du nez, yeux ... les petits sont des magnets ... je colle un aimant en plus ! Une heure et demi pour en faire un !

    Les boules sont nettoyées, je découpe un élément de serviette papier, la colle et peint le fond !

    Il faut avancer ! Notre marché de Noël  a lieu dans 39 jours, çà va venir très vite !!! d'autres personnes cousent !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:56

    Sont trop beau les hérissons beaucoup de patience pour un résulat superbe !

    Les boules ont également beaucoup d'allure ! que d'imagination! bravo !

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:00

    Un hérisson j'en mettrai de côté pour les copines, ils voyageront bien mieux que les baromètres norvégiens de l'an dernier ! Bisous.

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:16

    Coucou Lydie, j'suis passée ailleurs pour t'écrie que j'avais participé à ton défi... vaut mieux tard que jamais, lol !

    Sympas ces hérissons là... ceux là ne renverseraient pas la gamelle de Zouzou quand ils viennent se régaler de croquettes, lol !

    J'aime beaucoup les boules également...

    Tu n'arrêtes donc jamais ?

    Bin moi j'ai mi s un temps fou à retrouver mes photos, va vraiment falloir que je m'y colle... au rangement, lol !

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:07

    J'adore les hérissons, très original ce recyclage. Bon courage Lydie ! Eh oui il faut déjà penser à Noël. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :