• Il neige !

     Il neige !

    vendredi 18 janvier à 12 heures 30

    Il neige !

    Certes les géraniums sont ko mais il y a des graines de tournesol

    et de l'eau sans cesse renouvelée

    Il neige !

    Vendredi 18 janvier à 14 heures 40

    Il neige !

    Vendredi 18 janvier à 19 heures 30


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:17

    J'ai vu des photos de Grand Que ,à côté de chez toi ...,oui il neige ,c'est chacun son tour,pas de jaloux!

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:51
    catiechrisé

    tu verrais mon jardin on ne voit plus du tout l'herbe tout est bien blanc, mais ce n'est que dans le lotissement à Mesnil Esnard...

    3
    RougeNina Profil de RougeNina
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:29

    Quelle évolution entre 12h30 et 19h30, ton reportage-photos donne une bonne idée de la neige qui est tombée!  Mais pour toi ce n'est pas terrible pour te déplacer ce temps-là, trop risquées les glissades, pas le moment de te blesser une patte!  Tu vas couvrir tes géraniums pour les protéger du froid? Moi c'est fait, voile d'hivernage mis sur mes plantes aujourd'hui!  Les mouettes scrutent l'horizon! J'aime le coin où tu vis!  Et tu sais y voir la vie partout et nous en faire profiter, merci ma Lydie-Amie!  Gros bisous , je continues ma visite chez toi!  *Ta Bubulle-Amie* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :