• Il pleut des cordes !!!

    Il pleut des cordes !!!

    chut ! je dors ...

    Il pleut des cordes !!!

    Tout le monde s'active pour finir ou fignoler le jardin du cloître

    qui sera inauguré le 14 septembre 2013. Il pleut des cordes pourtant !!!

    Il pleut des cordes !!!

    Il pleut des cordes !!!

    Ma lavande et mon thym


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:23

    Fofo tu ais comme Capsule en boule sur le lit avec un plaid jusqu'au soir où je vais la chercher sinon ne se lévé même pas a 17 Ans elle aussi alors laissons les tranquille

    A plus Lydie

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 03:43

    Coucou Lydie, je n'étais pas au courant... je profite de ma petite tribu... Dieu merci, il n'y a que sur au fémin qu'on peut rencontrer de tels tristes personnages...la jalousie et la méchanceté lui ont bouffé le peu de bon sens qu'elle aurait du avoir... qu'espérer d'une personne qui n'a qu'un seul neuronne alors que toutes nous en avons des milliards ? Pas grand chose je te l'accorde. Je suis restée très discète alors qu'elle menait des attaques de toutes parts (jusqu'à inviter Trifouillette sous un pseudo bidon, c'est une malade qu'il serait urgent de faire soigner...), mais là elle a fait une chose qu'elle n'aurait jamais du faire... Faire disparaitre mon blog et celui de ma copinaute n'enlevera rien à l'amitié que nous partageons, au contraire, notre amitié n'en sera que plus forte et plus grande... elle est trop bête pour comprendre ça... nous n'avons pas les mêmes valeurs elle et moi, et ça doit la bouffer... C'est idiot d'attaquer une ennemie qui a des munitions... oui, idiot...  Elle peut brasser du vent, petite elle est, petite elle restera... et il n'y a que les alouettes qu'elle continuera à prendre avec ses miroirs.

    Je repasserai plus tard pour commenter tes articles.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:33

    Bonjour ma chère Lydie! Je viens de lire ton commentaire de cette nuit chez moi et je n'ai qu'une chose à te dire pour tes mots bienveillants et réconfortants: MERCI! Oui, je vais me calmer, passer à autre chose, laver de ma tête cette sale histoire... et m'occuper de ce qui est important et qui compte cent fois plus que tout: ceux que j'aime et qui sont prévenants avec moi! Comment puis-je me perdre si souvent dans des contrées si lugubres? Brrrr! En tous cas j'aurais appris de cette expérience à me défendre, à répondre, à ne pas laisser passer... et je crois que pour un futur travail cela est très constructif au final! Il paraît que rien n'arrive par hasard! Cela aura au moins servi à ça! J'aime beaucoup cet article cocooning avé Fofo qui se la coule douce, au chaud, en boule sur le lit et ces photos de temps de pluie de septembre! C'est devenu bien vert devant chez toi! Ils ont bien travaillé depuis cet été! Sans compter ta jardinière avec lavande et thym qui doit embaumer ton p'tit balcon! As-tu des nouvelles du nouveau logement? Et tes voisins se sont-ils calmés? Je t'embrasse très fort ma chère Lydie! Merci d'être là pour moi toujours au RV de l'Amitié! Très belle journée à toi et bébé Fofo et à + tard mon amie de coeur! *Bubulle*

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:11

    C'est à peu de chose près la position de Capucine, elle dort, dort, dort ... comme si on était déjà en hiver ! Sale temps, heureusement qu'on a des photos ensoleillées à regarder ... Bizz de Béa 

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:55

    Il a raison ton chat, par ce temps, la meilleure chose à faire est de rester au chaud !

    Bon après-midi, à bientôt

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:03

    Je regarde Fofo roulé en boule ....,c'est comme çà que je suis bien,quand la douleur est trop violente ,roulée en foetus :( Je jongle avec mon dos ...le Dr a donné séances kiné et 15j d'anti inflammatoires .....et ce matin,je me suis effondée,après 17 piqûres du dingo insensible .Bientôt,il va lancer des fléchettes dans mes jambes :( je n'en peux plus . En ce moment,je ne suis vraiment pas gâtée avec toutes mes souffrances ,on a dû me jeter un mauvais sort ,piquer une petite poupée d'aiguilles fines grr !J'espère que ton ulcère à la cheville est bien guéri ,lydie ,et que ton genou se calme (avec ll'humidité,ce n'est pas gagné !)..j'ai acheté un roll on en pharmacie ,qui me permet de distribuer des essences essentilles sur la contracture du dos en massant (Syntoltruc) .si çà peut me soulager ......Bon après midi,lydie ♥

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 22:13

    Belle soirée Lydie, en espérant qu'il fasse beau demain!

    Bises.

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 02:43

    Coucou Lydie, passage rapide pour te faire un ti coucou... c'est moi qui donne le premier biberon de mercredi matin... alors zou, je file sous ma couette. Je repasserai plus tard.

    Bonne nuit et gros bisosu.

    Eve

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:10

    Tu ais bien occupé ma Lydie, a ce point que je ne vois pas de nouveau post

    Je souhaite que tu ais eu une journée sans trop de pluie ? Ici soleil fraicheur mais ça va c'est bien comme ça ramassage de figues ! de noisettes ! et le ménage attends ! car ce matin nous étions a l'aeroport de 8h30 a 10 h30 ! retour par Boul...pour un support d'ordi portable et voila la journée se termine enfin devant l'ordi

    Gros bisous ma Lydie a plus

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:34

    tu as bien de la chance qu'il pleuve... Envoie moi un peu d'eau!

    11
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 01:22

    re : j'aimerais être chatte et roupiller toute la journée (et toute la nuit...) pendant qu'à mes carreaux la pluie tambourinerait et que dans les abres le vent sifflerait.... Fofo a bien raison de cacher son nez. Ici il fait gris, froid... et de temps à autre une généreuse averse arrose les rives du canal.

    Je profite de Margot et de mon petit lutin... et le reste n'a plus d'importance car dans mon univers ce sont les bisounours qui sont aux commandes, lol !

    Pas un temps idéal pour terminer les travaux de ce jardin pormetteur... l'automne nous a surpris....

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

     

    12
    Anne-Marie am4952
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:57

    cela va être super l'inauguration ! j'espère qu'il fera du beau temps !

    Ah les chats qui font dodo ! ils ont bien raison et on voit à quel point cela leur plaît.

    gros bisou

    Am

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 09:43

    le temps est le même qu'ici, mais les jardiniers sont plus courageux que moi! je ferais plutot comme le matou... gros bisous Lydie. cathy

    14
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:45

    Il a bien plut ici aussi, aujourd'hui pas encore, mais le ciel est chargé, gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :