• Ils arrivent à Rouen

    Ça y est, les premiers bateaux sont arrivés !

    Ils sont plusieurs à avoir franchi le Pont Flaubert qui s'est levé cette nuit aux alentour de 0h30.

    Sont désormais amarrés sur les quais : Cisne Branco, Cuauhtémoc et Sedov, mais aussi le Dar Mlodziezy, Eendracht, El Galeon,  Shabab Oman II, Tolkien, Loth Lorien et Santa Maria Manuela.

    Ils arrivent à Rouen

    Le bateau mexicain le 16 juin 2013 est revenu le 6 juin 2019 au matin !

    Je préfère mettre cette photo parce qu'elle est de moi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 10:38

    Très belle photo... j'avais vu le même genre de rassemblement de vieux gréements à BREST il y a quelques années... c'est impressionnant.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:41

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! Dommage ! Je passerai à Rouen mais trop tard pour la parade ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:21

    J'y suis allée deux fois en journée et le soir, j'ai fait la visite sur la Seine à bord d'un bateau de visites.

    J'ai beaucoup aimé surtout le soir, il y a une belle ambiance.

    Bises

    4
    Evy
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:06

    Superbe à voir je passe de temps en temps sur vos blogs j'ai pas beaucoup de temps passe une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :