• J'aime cet arbre ... aussi

    J'aime cet arbre ... aussi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:27

    Bonjour …
    Les arbres sont tous beaux ! … Et on peut vivre heureux au pied d'un arbre ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 08:55

    très majestueux ! bonne journée

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:34

    Auprès de mon arbre je vivais heureux comme chantait Brassens

    Il est très beau cet arbre.  Chez moi il y a un orme tricentenaire et que je ne vais pas bien, je vais lui parler, c'est mon confident.

    Bon dimanche

    Bisous bisous

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:10

    Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
    Notre ami Georges l'a si bien chanté
    bisous Lydie

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:50

    il est majestueux

    6
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:55

    Tu as raison, il est superbe.

    Bonne fin de dimanche et bonne semaine. Bisous

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:05

    Bonsoir Lydie, passage avant que mes deux nanas arrivent...

    Les arbres...  je les admire de mes fenêtres... et je constate qu'ils ont une belle croissance. J'ai comparé il y a peu deux arbres qui sont sur la parcelle de Gégé le voisin et j'ai été étonnée tant ils ont grandi... z'étaient pourtant déjà bien grands.

    J'aime quand les arbres sont feuillus... je me désole de les voir nus.

    Je suis fidèle... mais je dispose de peu de temps puisque je dois faire une bonne partie de ce que Doudou ne peut plus faire, et maintenant j'ai deux locataires qui vivent sur les rives du canal du dimanche soir au jeudi ou vendredi soir... ça laisse forcément peu de temps pour surfer mais je pense à mes copinautes, du moins à une grande majorité d'entre elles.

    J'aurais du penser à ce traitement... mais je suis tellement à l'ouest certains jours que je suis obligée de noter pour ne pas oublier... Besoin de repos le ti n'écureuil.

    Je donnerai la réponse prochainement...

    Je te souhaite une douce soirée Lydie.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    Bonne soirée bon appétit bisous

    8
    domi
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:45
    De chez BM en région rouennaise...jusqu à demain soir...Allez un peu de temps avec une personne âgée et seule,pendant que Mr est à Paris pour une journée....Elle a adoré mes cup cakes à la groseille et aussi ma soupe épinards châtaignes,tant mieux :)
    Alors,ces crêpes étaient bonnes ?...oui se faire plaisir !...un petit bonheur chaque jour ! J ai ri avec le concert et la venue de monseigneur l évêque mer...tu ne manques pas d humour,Lydie,j aime * Gros bisous de Domi *
    9
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 23:17

    Tu as raison d'aimer les arbres c'est la vie :)) un dimanche en brocante avec nos amis ça nous fait rire et bouger !!

    Bonne nuit Lydie gros bisous smile

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 01:22

        Je reçois tes messages sans aucun problème ! Pour les autres, relance les sur interactions, tu coches tous ceux qui se sont inscrits et tu valides ! Je l'ai fait, il n'y a pas longtemps !

        Bisous de Lydie

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:12

    Bonjour ,la nature est belle ,les arbres sont la vie ,aimer les regarder ,les capter ,sont un bonheur..bonne fin de journée,bises.

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:28
    Joseph guégan

    Moi aussi, surtout éclairé par cette belle lumière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :