• Jardin des oiseaux de Petit Quevilly (suite)

    Le bébé sarcelle versicolor a grandi

    La cane du 6 juin aussi

    L'oie de Guinée qui couvait quémande de la batavia et le canard "avocat" aussi

    Le bouc fait la fine bouche

    et ces deux-là se sont fait tirer le portrait pour quelques graines de

    tournesol bio ! Ce sont deux sortes d'inséparables. Les conures soleil boudent toujours (je mets une photo à la suite, vous verrez qu'ils sont plus gros et couleur soleil).

    sorte d'inséparables

    Jardin des oiseaux de Petit Quevilly (suite)

    Une conure soleil

    Les enfants sont ravis de voir des poussins et hier matin sont nés 3 canards rouennais

    ils sont minuscules mais savent nager !

    Hier, j'avais apporté pommes, carottes, salade, graines de tournesol !!!

    il manquait des arachides, j'y penserai mercredi prochain ... les perroquets adorent


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:17

    Bonjour,
    De bien jolis volatiles ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:49

    De belles rencontres animales !!!
    Merci et bisous Lydie

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:15

    Jolis zozios, j'aime bien les perroquets.

    C'est noté pour septembre, on en reparle

    Gros bisous

    PS : STP change le gris des côtés, il y en a assez dans le ciel....lol

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:01

    Moi,j'adore le bouc qui fait la fine bouche MDR ! winktongue C'est vraiment chouette de voir les tout petits ,c'est adorable !!!!!

    Biz de domi encore bien occupée avec zébulonnette ,je visite mes copinautes pendant la sieste ;)

    5
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:06

    Super tous ces animaux dans ce jardin.

    Bises

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:17

    Bonjour Lydie,

    un bien beau jardin, les Conures sont magnifiques !
    Bonne journée et bizz.
    Michel

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:22

    Tu n'as pas de basse cour chez toi alors tu nourris les oiseaux du jardin.

    Bises.

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:15

    C'est beau la nature , regarder grandir les canards , admirer les couleurs des conures smile et les enfants sont heureux cool N'oublie pas les graines tournesols pour les perroquets tongue

    Bisous Lydie )

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:04

    Tout ce petit monde semble heureux ! bonne journée

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:37

    Il n'y a pas que les enfants qui sont ravis, à mon avis, toi aussi, tu es dans ton élément, il faudra que j'y retourne avec ma copine, ça fait une promenade agréable, bien que PQ ne ressemble en rien à un village à la campagne, ça permet de s'évader, surtout avec le parc à côté. Bises de Béa

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 00:11

    Coucou Lydie

    De jolies photos, et j'aime beaucoup le perroquet.

    Gros bisous

     

     

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:52

    Merci pour tes belles photos, Lydie ! J'aime la nature et chez toi, elle est toujours présente. Gros bisous et à bientôt. Francine Clio.

    va

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :