• Jardinières au club

    Jardinières au club

    Avec plantes sauvages et cultivées

    Jardinières au club

    Jardinières au club

    Jardinières au club

    Les dames du jeudi et trois enfants ont agrémenté les fenêtres et les marches du club. Ils ont trouvé un terreau superbe au compost.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    minotourlaville
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:01

    C'est vraiment une bonne idée d'avoir installé des jardinières au chouett'club ,sur les rebords de fenêtres ,les marches ,c'est gai et accueillant ,bravo à tous !

    Je suis ravie que tu aies essayé et aimé mon cabillaud aux agrumes ,super ,lydie ,çà me fait plaisir ,tu es bien la seule ,alors j'apprécie ;)) Parfois,je me demande pourquoi je mets tous mes essais culinaires sur mon blog,..tout le monde s'en fiche ,alors que c'est ,à l'origine,un partage.....mais non,tu ne t'en fiches pas !.....et lisa,une jeune maman,essaie avec succès mes purées de légumes nouveaux ,que son bébé aime .....alors,je suis ravie !

    Je me réveillée avec encore mal à la tête et le nez bien pris .....rooh ,c'est "mon pet de travers" lol l ,mais je me suis pressé deux oranges ce matin ,avant mon fromage blanc au miel et mon thé au lait !

    Cet après midi,j'irai à 16h voir le beau spectacle qui devrait être grandiose ,il attire du monde !.....et j'y retrouverai mes copines ;)) Et ce soir,Mr rentre :) Bon dimanche à toi,lydie ,profite..la neige est annoncée ,oui ,chez nous aussi ........mais je suis équipée ,une mamie m'a tricoté des petits chaussons de laine (chut,j'ai dormi avec ..) ♥

    2
    rebelotte
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:40

    Les fenêtres sont garnie et bientôt les jardiniers fleuriront de toutes couleurs

    Belle initiative

    bisous je continue :)

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:58

    Bonsoir Lydie, j'ai des plantes sauvages et cultivées aussi !!! De morceaux de bois et des bottes de brindilles sont pour la maison des insectes ? Si oui, c'est très bonne idée, je peux en fabriquer moi-même. Très belle soirée à toi Bisous.

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 00:41

    Quand il fera beau, les bords de fenêtre sont très gais.

    J'aime bien ta nouvelle bannière, une bannière normande, on ne peut pas faire mieux

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :