• Je n'aime pas que les roses roses

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:40

    Elles sont toutes très belles, tu verrais mon Pierre de Ronsard, il croule sous les fleurs, si tu es sage je t'en donnerai un bouquet la semaine prochaine.

    Bisous bonne journée

    PS : dimanche foire à tout à Tourville, si tu as la possibilité de venir

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:11

    Bonjour, …
    Très bel échantillon ! En de magnifiques photos
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

     

    PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:56

    De bien belles couleurs

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:33

    J'aime toutes les fleurs avec cependant une préférence pour les fleurs blanches (suis du style bouquet de mariée). 

    Tes photos sont magnifiques.

    Bises.

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:55

    un belle série ! bonne journée

    6
    domi
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:30
    Je ne sais pas d où viennent ces roses,mais elles sont magnifiques ! Mes préférées-la première et la 4 ème ! J espère qu elles sentent bon-Ce matin,j ai plongé mon nez dans celles de BM,sur ma table de salon,humm quel parfum envoutant : )
    Tu vas aller au jardin des plantes,tu croiseras sûrement mon amie Roselyne ; )
    Bisous de domi qui a reçu un message optimiste de Fabien,qui arrive à nouveau à se concentrer--sur les magazines,la télé,les films sur son ordi----alors je suis contente *
    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:33

    Coucou la première est sublime! magnifique merci mon amie gros bisous

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:05
    Josette

    sublime les roses restent reine des fleurs...

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:15

    une très jolie série

    bonne semaine

    10
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:06

    Quelle beauté ces roses ! bon week-end de Pentecôte. Florence

    11
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:13

    Des roses pas que roses elles sont toutes belle j'adore les roses orangées :))

    Je ne reçoit toujours pas les publications ! je vais le signaler !

    Bon weekend il fait froid ! bisous )

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:40

    Les premières ont été photographiées au Jardin des plantes de Rouen, les deux rouges à Doué la Fontaine et la dernière dans le jardin de Villandry.

    Bon samedi à tous,

    13
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:06

    comme elles sont belles

    14
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:27
    Joseph guégan

    Moi non plus, j'aime particulièrement les rouges.

    15
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:05

    Bonjour Lydie, je sais je ne suis pas très active ici mais très occupée dans ma petite vie... et dans mon jardin, lol !

    Je ne saurais donner les noms de toutes ces roses modernes... la cinquième ressemble étrangement à un de mes rosiers mais ce rosier était destiné au jardin d'une amie de Julie et qui pour diverses raisons  n'a jamais été planté dans le jardin de cette amie... c'est moi qui m'étais chargée de l'achat des rosiers et je ne me souviens plus du nom de ce dernier... qu'importe après tout, il fleurit et embaume, lol !

     

    16
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:07

    re : Moi aussi je n'aime que les roses de couleur rose... et dans toutes les déclinaisons de rose... toutefois dans mon jardin j'ai 3  rosiers jaunes et un blanc... j'aime beaucoup aussi les rosiers blancs, plus fragiles peut être mais si beaux pour certains...

    17
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:26

    A bon entendeur .... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :