• Je vous les offre !

    Je vous les offre !

    Je vous les offre !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 08:29

    Coucou sublime! mille merci Lydie gros bisous

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:39

    Bonjour, …
    Très, très belles … merci ! … Par interflora ?
    … ßonne journée … Amicalement … Claude …

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:10

    merci! gros bisous Lydie. cathy

    4
    domi
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:55
    Oh mais que ces roses sont magnifiques ! Allez,ce matin,je vais m acheter un petit bouquet de fleurs,il y a longtemps,je l ai bien mérité !!!; )
    Je me répète,lydie,j adore venir sur ton blog riche et varié ! L orage a éclaté hier soir,à l heure du film----on avait tout débranché---mais n a pas duré trop longtemps,et c est grisouille ce matin----mais pas grave,j ai mon tricot à terminer,coudre les manches : )Il y a toujours à faire !
    Comment va ton amie Catherine ,lydie ?
    Bonne journée à toi ! Gros bisous de domi*
    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:18

    Merci Lydie pour la rose déposé sur mon blog tu sais j'ai fais au mieux pour les nouvelles :)

    Ces roses sont magnifique ! Bisous a plus loin :)

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:48

    merci pour ces jolies roses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :