• Je vous présente Jo

    Je vous présente Jo

    Je vous présente Jo


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:14
    Eh bien,bienvenue à Jo ,j ai cru un instant que tu avais repris un chat pour remplacer Fofo ! Sacré aquarium de luxe !; ) Bisous de domi**
    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:19
    Il est beau Jo et son aquarium est chouette avec la fontaine. Bonne semaine.
      • Lundi 8 Avril 2019 à 17:35

        Merci, bonne fin de journée. Bisous de Lydie

    3
    capsulette
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:21
    En lisant le titre je pensais à un chat ! Où un oiseau ♡ bienvenue à Jo ☆ il sera bien dans son superbe aquarium :-)
    bisous Lydie ♡
    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:23

    Comme tout le monde j'ai pensé tout de suite à un chat, mais non, un poisson rouge, au moins tu peux partir en vacances sans problème.

    Bisous bonne journée

      • Lundi 8 Avril 2019 à 17:35

        Mes trois petits m'avaient offert un magnifique aquarium pour mes 70 ans et le combattant bleu est mort peu avant Noël. Lylian était très déçu

        aujourd'hui j'ai décidé de le remplacer par un poisson rouge. 

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:41

    Et bien, bienvenue à Jo dans son superbe aquarium ! 

    J'ai eu des poissons exotiques dans un grand aquarium mais le remplacement des poissons et de certaines pièces de l'aquarium commençait à me coûter cher... J'ai eu ensuite des poissons rouges.... qui continuent bravement leur vie dans un bassin dans le jardin de ma soeur....

    Très bonne soirée et gros bisous

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:16
    LADY MARIANNE

    un bel aquarium mazette-
    bienvenue Jojo-
    bisous-

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:05

     Coucou Lydie, bienvenue à Jo, il a une bonne bouille de poisson rouge ! Il va s'ennuyer tout seul, il lui faudrait un copain ou une copine ... Bisous cool

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:18

    Bienvenue Joe tu as un superbe kot! bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :