• Joyeux noël à tous !

    Joyeux noël à tous !

    et bien plus encore ... sur d'autres blogs,

    zJoyeux noël à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:26

    Quel travail tu as fait pour monter cette carte.

    J'aime aussi la deuxième, j'aime voir de petits animaux sur les cartes.

    je suis en pause pour 3 semaines.

    Je te souhaite de "Joyeuses Fêtes" et à bientôt en 2014.

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:40

    Coucou Lydie. Un petit passage vers chez toi pour te souhaiter un très bon Noël, surement en famille. Plein de joie et de partage pour des yeux qui brillent et un coeur qui chante.

    Bisous Lydie.

    Pivoine

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 23:53

    Bonsoir ou bonjour Lydie.Je joue les prolongations pour me mettre à jour.

    Merci pour tes voeux !!! Je te souhaite une bonne fête. Gros bisous . Francine.

                   col 

    4
    domimoumousse
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:49
    magnifique ! :-) moi je crois en l amitié virtuelle,elle fait chaud au coeur ! joyeux noël en famille,lydie...je sais combien chaque détail a été pensé :-) gros bisous de domi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :