• Joyeux Noël

    Joyeux Noël à tous !

    Les cadeaux sont habillés, la crèche attend le 24 minuit pour être complète,

    le sapin vert, rouge et or brille

    le menu est presque élaboré il n'y a plus qu'à attendre mes invités ...

    Pierre & Evangéline et leurs trois beaux enfants : Ambre, Maëlle, Lylian

    Joyeux Noël à tous !

    à tous, je vous souhaite un bon Noël !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:52

    Bon Noël à Toi aussi avec ceux que tu aimes

    et bonne fin d'année dans la joie et le bonheur

    gros bisous

    lili

    mon autre blog : lili-touche-tout.over-blog.fr

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:52

    C'est joli les écureuils a l'accueil c'est trop mignon j'aime cool te voila a jour enfin presque avec le menu sarcastic Le bonheur de rassembler les petits enfants autour du sapin et d'une bonne table smile Pour nous se sera chez les enfants le jour de Noël , avec ma soeur mon BF un frère a mon gendre sa femme et les deux grands enfant 12 ans et 14 ans smile

    Bon Noël a toi mamy lydie gros bisous a vendredi smile

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:53

    Bon Noël à tous, les enfants vont être gâtés et les grands aussi

    Gros bisous

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:45

    Bonjour ma chère Mimi-Lydie! Comme ton blog est beauuuu! Tout paré de l'ambiance magique de Noël avec ta bannière écureuils et neige trop mignonne et tes étoiles scintillantes qui encadrent nos commentaires! C'est chaleureux et accueillant ici! Je vois Fofo, Agathe, la belle Augustine et Robert le moineau aussi en colonne de gauche... Et je vois sur ce post une Lydie de Noël fin prête pour les Fêtes! Je comprends donc que toute ta famille vient chez toi pour le réveillon de Noël et j'en suis ravie pour vous tous! C'est tellement chouette de partager ce moment de Fêtes avec ceux qu'on aime! Les cadeaux sont emballés, le sapin décoré, la crèche n'attend plus que la venue du bébé et toi tes invités! A toi aussi je te souhaite un excellent et joyeux Noël ma chère Lydie! Profites bien de ce temps là dans la chaleur familiale! Moi je ne pars pas voir mes parents à Etretat. Les finances ne le permettent pas cette année. Je leur ai envoyé un colis qu'ils ont reçu samedi dernier avec tout plein de cadeaux qu'ils ont déballé à grande hâte! Hihihi! Ils m'ont dit avoir été heureux comme des enfants et ça m'a fait très plaisir! Qu'ils soient contents et en bonne santé surtout est mon plus beau cadeau de Noël! Voilà ma chère Lydie, je t'embrasse très, très fort et vais voir en dessous tout ce que tu as fait durant ce mois de décembre (m'est avis qu'il y en a beaucoup, active comme tu es! Hihihi!) *GROS, gros bisous de ta Bubulle-Amie qui pense fort à toi!*

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:02

    Quelle jolie bannière ! Joyeux Noël,lydie ,avec toute ta jolie petite famille !♥

    Gros bisous de domi qui part pour la Sarthe faire les festivités avec les petits et grands ....A vendredi soir !♥

     

    6
    pontdevie-pivoine
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:13

    JOYEUX NOEL Lydie.

    Bises

    7
    Marie-France
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:30

    Bonjour Lydie


    Je te souhaite un Joyeux Noel.

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:34

    Bonnes fêtes, dernière ligne droite ! bisous

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:05

    Joyeux Noël Mamie Lydie gros bisous :)

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:49

    Rhooooo mais les p'tits écureuils dans la neige ont laissé place à un immense sapin de Noël! Un immense sapin qui surplombe tout un village dans la neige avec les lumières chaudes qui illuminent les maisons!  C'est beauuuuu!  Les blogs de chacune sont magnifiques!  En cette période festive chacune a mis des images rappelant la magie de l'hiver et de Noël!  J'adoooore!  J'aime beaucoup cette période!  Les souvenirs des Noël chez mes grands parents nourrissent mes rêves d'adulte!  Je faisais le sapin avec mon grand père  (aussi "enfant" que moi! hihihi!) j'avais des cadeaux qui me plaisaient toujours,  de l'amour aussi...  Je sais que toi aussi tu vas en recevoir de l'amour  et du bonheur  ce soir chez toi en compagnie de ta famille adorée!  Je suis vraiment très contente pour toi!  Noël devrait toujours se passer en famille, autant que possible!  Il me tarde de voir tes photos de ce réveillon de Noël,  des cadeaux au pied de ton beau sapin rouge et or,  de voir tes trois p'tits enfants les ouvrir, émerveillés...!  J'ai vu chez Dany que tu es très occupée par les préparatifs du réveillon qui se fait chez toi, les courses, l'aide à ton amie hospitalisée... et je tenais à te dire que je comprends bien ça et que tout ce qui compte c'est que ce que tu fasses soit bon pour toi et pour ceux qui te sont chers!  Noël c'est en effet être présent et disponible à ceux qui comptent pour nous!  Alors fais ce que tu as à faire Lydie  et on se retrouvera plus tard quand tu auras plus de temps de nouveau!  Prends bien soin de toi ma chère Mimi Lydie  et passes * * *un très BON et JOYEUX Noël en famille!* * * * * * GROS BISOUS de ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!* * *******

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:47

     

    Je vous souhaite un super Noël empli d’amour, de tendresse, de douceur et de partages familiaux et amicaux. Et au pied du sapin tout ce que contenait la hotte du père Noël pour vous…

    Gros bisous et à très vite.

    Eve

    12
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:33

    joyeux Noël

    13
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:19

     BONSOIR LYDIE !! vu le programme j'imagine que tu dois avoir passé un excellent jour de NOËL !!! gros bisous .elvy

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 16:21

    Merci pour tous les commentaires et les images, c'est très chaleureux. Bises de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :