• Knautie des champs

    Knautie des Champs

    ou scabieuse des champs, langue de vache, oreille-d'âne, oreille de lièvre

    Vivace, gynodioïque, pollinisation entomogame (par les insectes),

    dissémination épizoochore (par les animaux).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:48

    Ah oui, la "scabieuse des champs", je connais ce nom et j'en ai vu en vrai dans la nature! C'est une bien jolie fleur! Alors comme ça tu n'as pas voulu chanter déguisée en "petite-fille" avec col blanc et tutti chianti? Hihihi!  Ouais, c'est de bien mauvais goût je trouve aussi et tu as bien fait de refuser, non mais alors ma Lydie-rebelle! J'ai bien rigolé quand tu as dit que tu avais mis deux pulls au pique-nique alors qu'il faisait un super beau temps et bien chaud, arg, va suivre avec ce temps changeant! Et j'ai vu que votre menu de pique-nique était vachement sympa: saucisson sec, jambon à l'os (miam!), cidre, gâteau fait par tes soins, fromage, café... y'avait tout! Tu t'es investie et décarcassée comme à ton habitude et ce déjeuner devait être bien sympathique! Bon alors aujourd'hui c'est ménage et lessive pour Mamie trottinette at home! Ben, remarques, vu ce qu'il pleut sur ton cadrant météo là, heu..... vaut mieux en fait! Oh la, la, avec ce qu'il tombe, pas besoin d'arroser! Ah, pour finir, j'ai point compris ton second message de 22H30, tu as commencé une phrase que tu n'as pas achevé, hihihi! Ce qui donne: "Anna je te souhaite"... et voilàààà! Quel suspens, hihihi! Je te souhaite une excellente journée ma chère Lydie et je t'embrasse bien fort! *Ta Bubulle-Amie* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :