• L'arbre aux mésanges

    L'arbre aux mésanges

    Hé oui, je n'ai plus de graines ici, juste de l'eau c'est le printemps !

    L'arbre préféré des mésanges charbonnières ou bleues

    L'arbre aux mésanges

    il chante beaucoup les oiseaux et m'ont réveillé ce matin ! Jolie cacophonie !


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 15:38

    Il est magnifique cet arbre, je comprends qu'il plaise aux oiseaux !

    bonne semaine

    bisous bisous

    2
    pontdevie-pivoine
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:16

    Les mésanges ont du goût, leur HLM est superbe !

    Douce semaine Lydie. Bises

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:44

    L'arbre préféré des mésanges est SUBLIME ,j'adore !!!! ♥

    Tu as un bel environnement ,lydie ,j'ai pu constater quand je suis venue en Haute Normandie pendant 3 jours ! yes glasses On a eu du beau temps,j'ai séché 3 tournées dans le jardin de BM ,aéré toute la maison chaque jour..,j'ai pu visiter la Roseraie ,juste pas eu le temps d'aller à ton Jardin des Oiseaux avec les amis Quevillais ,on devait ....mais des gens sont arrivés chez eux ,alors çà sera pour une prochaine fois ;) wink2 J'ai lu que tu avais participé à la grande friperie ,bravo .....un mauvaise personne ne doit pas semer le mal et le discrédit de tout un groupe ...et pourquoi serait ce toi qui partirais ,hein?...winktongue Tu fais bien comme tu as envie ;)

    Gros bisous de domi ♥

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:34

    Oh que cet arbre ait beau mes mésanges l'ont adopté smile tu as vu que je me suis inscrite a la newcool

    je ne posterais pas ce soir on vient d'arrêter de détapisser c'est la galère beurk du papier vinyl qui ne veut rien savoir ! on voulait avancer le peintre car c'est un ami mais on a du l'appeler pour des conseils ben oui faut acheter le produit pour décoller yes don demain on continuera plus facilement j'espère ! car nous avons mis la journée pour deux pan de mur !!!!! et je suis fracassé frown

    L'oiseau en haut du sapin chez moi je sais toujours pas sarcastic pourtant des oiseaux dans mon jardin j'en connait mais pas lui smile

    Bisous Lydie a plus dans la semaine yes

     

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:01

    très joli ! bonne journée

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:44

    re : C'est curieux mais les mésanges ont boudé réservoirs à graines et boules de graisse cet hiver, mais ce printemps elles viennent se restaurer aux réservoirs et dans un rosier tige...  Nous avons vu les premières hirondelles samedi dernier...

    Et quel est donc cet arbuste magnifique qui fait parasol et qui a la préférence des mésanges ? Je me souviens de lui, il avait déjà agrémenté des pages. Je le trouve magnifique...

    Tu as du raté la vidéo d'Ipso le sourcier...

    Sur 2 m 80 de plan de travail tu peux en poser des trucs et des machins quand tu pâtisses ou cuisines, et tu peux en ranger des choses dans les éléments. Dans une cuisine l'idéal est d'avoir du rangement et suffisamment de plan de travail.

    La vente de café et de gâteaux, c'est le coin détente pour tous, c'est aussi d'autres échanges, plus légers peut être mais tout aussi enrichissants, m'étonne pas qu'elle te convienne, lol !

    Jenna ? C'est un sujet que je n'aborde plus, volontairement. Elle a été très manipulée par sa maman et sa grande soeur, celles ci ont mis les bouchées double après qu'on ait autorisé Jenna à cuisiner un hachis parmentier. C'est dingue, hein ? C'est pourtant la vérité et la triste réalité. Nous nous doutions qu'un jour ou l'autre cela arriverait, c'est arrivé plus tôt que nous le pensions, c'est tout ! Ce que je déplore c'est qu'une maman se serve de ses enfants pour assouvir quelques basses vengeances, et le plus ridicule dans tout ça c'est que sa maman s'est remariée... Oui, ELLE, elle a le droit, tous les droits, même celui d'emmerdouiller tout le monde et de détruire l'enfance de sa fille.  Et il est hors de question de faire des reproches à Jenna, elle ne fait que subir la bêtise dans toute sa grandeur.

    Ipso ? Il est raide dingue (comme disent les jeunes) de Julie. Quand il la voit, il déborde de joie...

    Je te souhaite une bonne journée Lydie.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    Un peu d'humour :

     

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:48

    J'ai lu sur un blog qu'il fallait freiner un peu sur la nourriture, mais pas arrêter, pour faire les nids les oiseaux ont besoin de beaucoup de force, et il faut encore les aider. Tu me diras ce que tu en penses ? Bises de Béa

     

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:04

    Je passe vite te dire bonsoir gros bisous

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 00:37

    Tu dois être au dodo ,après une journée bien remplie le mercredi ,avec les petits écoliers ;) la mini comtesse a fêté ses 4 ans aujourd'hui ,je l'ai eue au téléphone ce matin,enchantée ,excitée comme une puce ...réclamant le trousseau de sa poupée Nancy lol he Elle est allée au flunchinet avec sa maman et le chevalier,son frère ...et dans un parc d'attractions pour enfants ..elle a sauté ,couru ,crié ,chanté ,s'est couchée heureuse ,épuisée ,pas de sieste pur l'occasion ;) Que du bonheur ! çà sera bientôt le tour du fiancé de ma princesse !On n'a pas vu ces 4 années passer !.. Nos fêterons çà en famille ce week end !wink2

    Biz de domi ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :