• La jardinière des petits

    La jardinière des petits

    Elle était ainsi quand Ambre, Maëlle et Lylian me l'ont offerte !

    La jardinière des petits

    La voici désormais, posée dans une autre jardinière mais elle attire toujours syrphes et moineaux


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rebelotte
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:31

    Tu as bien conservé avec Amour la composition de tes petits

    les moineaux et papillons se plaisent sur le balcon

    Tu va devoir repartir mais tu aura un balcon ?

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 14:50

    Qu'elle était belle la jardinière de tes petits du temps de ton beau balcon aux fleurs si bien entretenues! Mais, Mamie trottinette n'a pas dit son dernier mot puisque bientôt tu auras de nouveau un chouett' balcon pour reprendre tout ce que tu aimes y faire comme rouvrir le resto à oiseaux! Hihihi! ça va être bien! La vie t'accompagnera toujours partout, où que tu sois, car tu l'attires par ton propre état d'esprit vivant, enthousiaste et curieux d'apprendre! Je suis très contente que la Mairie et le bailleur suivent assidûment ton dossier et que d'ici à quelques semaines quelque chose se "débloque" pour toi! Oui! Surtout que tu as choisi un quartier bien précis et que l'appart' sera refait à neuf! Ouf! Je croise les doigts que tout soit comme tu le désires! Moi, oui, ça y est, j'ai une Colette (hihhihi) qui est là pour moi! Une dame bien, enthousiaste comme toi, elle a 41 ans dans une semaine, une fille de 12 ans, vient de Paris aussi, connaît plein de techniques artistiques, a été végétalienne 12 années, ne supporte pas la souffrance animale, achète bio le + qu'elle peut malgré ses "petits" revenus.... enfin plein de points communs et de motivations communes! Avant que je parte elle m'a dit: "ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, ça me donne la pêche et l'envie de faire plein de choses!" et elle a ajouté: "allez, inscris-toi!!!" hihihihhi! Oui, ça va être super, ça va me sortir de ce ménage qui me montait à la tête et me permettre d'exprimer plein de trucs créatifs! Suis super contente! Bon, je descends voir tes belles plantes! de GROS bisous ma Mamie trottinette à moi! *Bubulle qui t'aime beaucoup* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :