• La neige devant la porte fenêtre

     Il faut cliquer sur la photo pour voir les flocons tomber !

     

    Elle a tout pour fleurir


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:20

    Sur ta photo, on dirait plutôt de la neige fondue (qui ressemble à la pluie).... Par chez moi, pas de neige mais de la pluie, encore de la pluie...

    Très bonne journée et gros bisous

      • Milfontaines
        Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:12
        C' etait de gros flocons !
    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:57

    Bonjour d’Angers …
    WOUAHOU ! À oui quand même ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:45

    Oui je vois, ici tout a fondus il pleut gros bisous

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:59

    On a eu la même, ça mouille mais ça tient pas.

    T'as fait quoi à tes cheveux ??? ça me semble bizarre

    Bon weel end, bisous

     

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 03:08

        Je suis allée chez le coiffeur ! Ils étaient devenus longs en ... 3 mois ! J'en mettrai une autre demain.

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:21
    LADY MARIANNE

    une neige qui ne va pas durer je pense-
    tant mieux pour la circulation---
    bises-

    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:37

    Que de la pluie près de la baie de Somme mais ça commence à être long. 

    bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :