• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    La maison de campagne de Pierre Corneille


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:51

    Bonjour. C'est donc là qu'il avait l'inspiration pour écrire.

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:24

    Et bien, Pierre Corneille avait une très belle maison de campagne ! le cadre verdoyant est agréable en plus.

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:33
    Il la partageait avec son frère Sa maison de naissance était à Rouen. Bises.
    4
    jeanpierreroses
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:44

    La maison de Pierre Corneille est superbe avec ses colombages

    Tu connais bien Rouen?

    Moi c'est plus Le Havre

    Très belle soirée

    Bisous

    Jean-Pierre

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:26
    Oui, j'habite à 3 km environ et j'ai fait souvent le guide où des rallyes pédestres avec des associations. Je ne connais pas le Havre. Depuis mi août, ma petite fille aînée est en fac afin de devenir gynécologue et obstétricien... l'avenir nous le dira ! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :