• La photo préférée d'Anika

    La photo préférée d'Anika

    Une des graines achetées à Madère en 2017 ... a refleuri ce dimanche

    La photo préférée d'Anika


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:57

    Elle est superbe ! je vois plein d'Ipomées dans mon village encore en ce moment (même si les graines ne viennent pas de Madère)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 07:19

    Coucou les miennes commencent à fleurir maintenant!! J'adore ces fleurs merci bisous et bonne journée

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:14

        La première fleur est apparue le dimanche 23 octobre et maintenant il y en a une multitude.

        Plein de bisous. Lydie

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:25

    Oh la la, c est magnifique, j adore cette couleur ! Comme tu as dû être contente de la floraison de tes graines de Madère ! J ai été si heureuse de lire chez moi de tes nouvelles, Lydie, merci ❤️ Tes petits enfants grandissent bien, travaillent bien, c est une grande satisfaction. J espère les voir en photos récentes, tes 3 trésors. Mes sarthois arrivent lundi matin pour une semaine. Plein de bisous de domi **

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 15:17

        Coucou Domi,

        Je t'enverrai des graines à faire pousser en mars, c'est du tonnerre !

        Bientôt je te ferai une photo des petits enfants, je te le promets.

        Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :