• La photo préférée d'Anika du 3 mars 2022

    La photo préférée d'Anika du 3 mars 2022

    La photo préférée d'Anika du 3 mars 2022

    Les jacinthes des bois photographiées au Parc des Chartreux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:55

    C'est superbe ! j'aime beaucoup ces jacinthes sauvages... par ici, il y en a beaucoup aussi (j'en ai récupéré quelques pieds et j'ai de jolies fleurs au printemps)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Joli tapis !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog :
    http://www.les-mauges.fr

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:13

    Ta photo est très belle mais je ne l'ai pas reçue. 

    Par contre on a eu la même idée de photo, les jacinthes du Parc des Chartreux.

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 14:35

        tu as reçu Jumièges et les jacinthes en même temps mais ce n'est pas grave !

        Bisous de Lydie

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:22

     J'espère juste que personne ne se hasarde à traverser ce magnifique parterre voire même à aller en cueillir !

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:57

    Jolies ces jacinthes, ça fait partie des couleurs qu'on aime revoir tous les ans ... Vive le printemps. Gros bisous smile

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:52

    Le printemps arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :